Aller au contenu

Moteur bloqué


rep2559

Messages recommandés

Salut,

 

Je sais que c'est pas en rapport avec le Patrol mais sa reste Nissan (mais si ça gêne supprimer le) :2 (17):

 

Voilà j'ai acheté une voiture avec moteur bloqué.

Après avoir regarder la distribution, le démarreur/volant moteur, je me décide à déculasser.

 

Et voici ce que j'ai trouvé :

 

P1070146.jpg

 

P1070156.jpg

 

 

 

Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu le tour car je ne vois pas du tout ce que cela pourrait être et j'aimerais bien savoir ... :2 (15):

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dans les 3 premiers c'est apparemment le joint de culasse qui fuyait et le LDR c'est vidé dans les cylindre (niveau d'huile trop haut, manque d'eau dans le radiateur...)

Le reste c'est avant de le déculasser j'avais mis du gazole dans les cylindres (comme certain font sur les vieux tracteurs avec moteur bloqué).

 

Dans celui de droite je pense comme toi, on dirait des cristaux et c'est remonté jusque dans le collecteur d'échappement (les soupapes ne ferment même plus) :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous...

Sans être un pro de la mécanique,on pourrait penser que ton moteur a étè "saboté"...sucre dans le carburant,ou autre procèdè,de manière a nuire...qui sait!

A bientôt...

Patrick

:Forum65: on dirait du sucre caramélisé mais bizarre qu'il y en ai que dans un cylindre :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il ne tournera pas :2 (26):, je la vend en pièce je l'ai juste prise car ça me couté moins chère une voiture complète que ce que je devais acheter pour refaire la mienne propre. Je l'ai acheté avec moteur bloqué, c'est juste pas curiosité que j'ai ouvert

 

Apparemment ce serait l'oxydation de l'aluminium (cylindre avec soupape ouverte donc air + humidité + sotckage longue durée = ça :2 (24):)

 

C'est ça en x10

 

1000000000000280000001E0CD9F5D9F-9fbf4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.