Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Je commence la vidéo ... :Banzai:

Finie peut être à la fin du week-end, je bosse les 3 nuits.

La musique est deja en cours .... une musique de conquérant vous verrez !

Salut,

Merci à tous pour vos tofs et commentaires, me fais bien mal de ne pas avoir été avec vous :2 (22):

Jeff, pourrais-tu faire, aussi une vidéo avec le son original, histoire d'entendre le son des moulins, à envoyer par mail :2 (18):

Pas que j'aime pas tes montage et ta zik, juste que j'aime la complainte du Trol en rut dans les bois ....:2 (26):

CDT Yves.

Posté(e) :
  • Modérateur

comme d'habitude toujours nickel les reportages photos:agah:

hâte de voire les vidéos:2 (26):

par contre il va falloir que je perde du poids:2 (10): je remplis un peut trop mon jean et si sa continue, je ne rentrerais plus dans mes tee-shirts:2 (22):

encore merci a tous pour l'ambiance génial de cette sortie...:s8:

Posté(e) :

Fafa , il faut mieux faire envie que pitié !!!!

Posté(e) :
Du coup tu as laissé la caisse à nu ? Ou tu habilles avec autres choses ?

Oups j'avais pas fait gaffe a ton message . Donc oui a nu , plus facile a entretenir , plus propre aussi et moins d'odeur de renfermé humide surtout ...

Posté(e) :
  • Administrateur

Jeff, pourrais-tu faire, aussi une vidéo avec le son original, histoire d'entendre le son des moulins, à envoyer par mail :2 (18):

Pas que j'aime pas tes montage et ta zik, juste que j'aime la complainte du Trol en rut dans les bois ....:2 (26):

CDT Yves.

Je mets le son quand possible mais souvent il y a des commentaires autour, des bruits .... quand j'ai le bruit d'un moteur bien net je le fais sinon non, par exemple sur un film filmé avec une gopro pas de son ou si peu et pourri ...

Et pas possible de faire deux versions j'en ai déjà pour minimum 30 heures (réel) de montages avec un seul montage ... :2 (22):

Posté(e) :
Salut,

Merci à tous pour vos tofs et commentaires, me fais bien mal de ne pas avoir été avec vous :2 (22):

Jeff, pourrais-tu faire, aussi une 'déo avec le son original, histoire d'entendre le son des moulins, à envoyé par mail :2 (18):

Pas que j'aime pas tes montage et ta zik, juste que j'aime la complainte du Trol en rut dans les bois....:2 (26):

CDT Yves.

Si tu veux moi j'en ai trois ou quatre , bon de moi et d'un Y60 , donc que du 6 cylindres mais en son direct et on les entends bien mugir au fond des bois :2 (15):

Posté(e) :

Bonjour tout le monde ,

un grand MERCI pour le partage

Joël

Posté(e) :
Je mets le son quand possible mais souvent il y a des commentaires autour, des bruits .... quand j'ai le bruit d'un moteur bien net je le fais sinon non, par exemple sur un film filmé avec une gopro pas de son ou si peu et pourri ...

Et pas possible de faire deux versions j'en ai déjà pour minimum 30 heures (réel) de montages avec un seul montage ... :2 (22):

Salut,

Pas de soucis Jeff, je sais que c'est difficilement réalisable et que t'as autre chose à faire que d'envoyer des mails perso en plus :2 (26):

Loki, suis preneur... MP

@ plus Yves.

Posté(e) :

Ok , on voit comment faire pour que je t'envoi ca, elle sont assez lourde, full HD

Posté(e) :

Re,

Bien reçu !!!

Ach, c'est trop bon:2 (15):

Question, le gars avec une Ax rouge, il voulait passer le gué ????

Merci Loki

Yves.

Posté(e) :
Re,

Bien reçu !!!

Merci Loki

Yves.

Bon je suis désolé pour toi, il n'y a que mon bon gros 3.3 pratiquement qui chante mais voila ça te donne un idée 2%20%285%29.gif2%20%285%29.gif2%20%285%29.gif

Posté(e) :
Oups j'avais pas fait gaffe a ton message . Donc oui a nu , plus facile a entretenir , plus propre aussi et moins d'odeur de renfermé humide surtout ...

Pas as de souci loki :2 (14): Merci pour l info je crois que je vais faire la meme pour finir car il sens pas très bon mon troll :2 (14):

Posté(e) :

C'est clair que niveau odeur de renfermé il y a nettement du mieux depuis que j'ai viré les mousses et les moquettes .

Sinon Maxyac, pas de soucis, je t'envoi ca de la meme facon pour les vidéos , si d'autre les veulent ils ont jusqu'a demain pour m'envoyé un mp avec leur mail . Je les ré envoi demain en fin de journée pour tout le monde . Donc les interessé faut me mp avec votre adresse mail d'ici a demain soir .

Posté(e) :
Re,

Bien reçu !!!

Merci Loki

Yves.

Non, il faisait l'ouverture de la pêche... :2 (15):

On sait pas si ça mordait mais en tout cas il a renoncé quand il s'est rendu compte que 15 4x4 passaient par là.:2 (20):

Posté(e) :

Dommage que la ​Bretagne soit si loin j'aurais bien participais ..merçi pour les tofs et la vidéo elles sont superbe :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :

Salut

A mon avis, si tu fais une demande pour la balade, tu ne seras pas tout seul pour le faire :2 (26):

Yves.