Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

par cette photo je vous apporte la preuve que nous avons eut du soleil en bretonnie...SAM_3504.jpg

pour les bretons et les normands ceci est une ombre ( ben oui nous dans le sud on connaît mais eux ils découvrent...)

d'ailleurs on à pas vu un seul vieux dehors pendant ce road book...je suppose qu'ils les avaient rentré à l'abri du soleil pour les hydrater car c'est une canicule là haut dés qu'il dépasse 15 °

je vous chambre les amis mais vous m'avez pas loupé pour les plantage alors...

d'ailleurs je galère pour les photos, si vous pouvez m'envoyer le lien pour les explications concernant l'incrustation de photos...je galère

les moments conviviaux n'ont pas manqués mais celui du diner au restaurant a été le dernier de la journée

mon seul regret c'est que beaucoup d'entre nous n'ai pas pu rester, une autre fois surement...:hips:

SAM_3546.jpg

SAM_3545.jpg

SAM_3543.jpg

Posté(e) :
C'est une question que je me pose également... :2 (20): Et j'ai de la moquette...

Perso je l'ai viré , a mon premier gué ca prenais l'eau il y a quelques années et ça a mit un temps fou a secher ... Je te dis pas l'odeur dans le troll ... Donc du coup j'ai quasi tout viré et e ne m'en porte que mieux ! Surtout les mousses qui se trouve a l'interieur de la caisse coté moteur , elle gardait l'humidité et faisais des vilaine trainé de rouille .J'ai essayé de le rendre étanche, mais j'ai abandonné ca ne fonctionnait pas . Donc a toi de voir .

Posté(e) :
si l'eau rentre dans ton trol .... pour un marin c'est normal :2 (15)::2 (15)::2 (15): mais tu pourrais penser à mettre une pompe de cale :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Si tu veux la prochaine fois je te prend comme Co-pilote !!! il me manquais une bonne pompe de calle .. :2 (15)::2 (15)::2 (15): En train de l'oise ca fait pas loin !! Ya une ligne direct paris granville si tu as besoin . Hesite pas, il me faut souvent des co-pilotes

Posté(e) :
Ce petit chemin en devers avec une grosse ornière était assez sympathique :2 (26): vous verrez sur la vidéo l'ornière est bcp plus profonde que sur la photo.

[ATTACH=CONFIG]99510[/ATTACH]

Jeff si tu veux j'ai la vidéo de mon passage sur cette ornière vu de derrière , c'est plus impressionnant . Dit moi si tu la veux, je la mettrai sur mon compte free. J'ai aussi mon passage de gué, le passage TGV du bourbier ou les 61 n'ont pas survécu ainsi que celle de patrol r qui reste dedans derrière moi ... et deux ou trois autres qui traine .

Posté(e) :
Perso je l'ai viré , a mon premier gué ca prenais l'eau il y a quelques années et ça a mit un temps fou a secher ... Je te dis pas l'odeur dans le troll ... Donc du coup j'ai quasi tout viré et e ne m'en porte que mieux ! Surtout les mousses qui se trouve a l'interieur de la caisse coté moteur , elle gardait l'humidité et faisais des vilaine trainé de rouille .J'ai essayé de le rendre étanche, mais j'ai abandonné ca ne fonctionnait pas . Donc a toi de voir .

Du coup tu as laissé la caisse à nu ? Ou tu habilles avec autres choses ?

Posté(e) :

Belles photos et un grand merci a vous pour votre acceuil sa fait plaisir et la prochaine sortie que vous faite et que les autre marque sont accepter sa sera avec plaisir d'y participer

Posté(e) :

Superbe photos,vous vous êtes fait plaisir,j'espère vraiment en faire partie un de c'est 4.

Bravo aux organisateurs et aux photographes.:agah:

Posté(e) :

a ce que je vois les terres bretonne ont tenues toutes leur promesse bien humides bien grasses :2 (20): juste comme on les aime :2 (15)::2 (15):

et tout ca sous le soleil :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

super la prochaine je la fait :2 (10):

Posté(e) :

merci a tous pour votre accueil et votre convivialité:2 (26):

un super road book, une super journée, du soleil des gués et plein de boue...:2 (15):

il m'a fallu 2 jour pour nettoyer le trol..:2 (20)::2 (20):

Posté(e) :

nous on vient de finir, il est nickel dessous, comme le moteur, comme autour comme dedans..........................:2 (15):

Posté(e) :

Merci Jeff pour ces superbes photos et cette belle presentation. Excellent, excellent, excellent !!!

:enaccord2::respect2:

Vivement la prochaine sortie !!!

Posté(e) :

Superbe, j'adore et j'adhère .Dommage on me voit pas assez :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

C'est génial !!!! :s8::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2::enaccord2:

Un reportage qui résume parfaitement cette magnifique journée...Que du bonheur !!!:respect2:

Vivement la vidéo !!! :agah::2 (26):

Posté(e) :

Merci pour le partage Jeff

hâte de revoir un RB au programme afin de faire votre connaissance et bien sûr une vraie sortie 4x4 pour la première fois :2 (14):

Posté(e) :

On attend ça avec impatience..... :2 (15):

Posté(e) :

Top les photos:s8: ça a été un plaisir de faire les recos et la sortie avec vous

Et vivement le rasso :Patrol-grnet: