Je viens de m'inscrire mais comme votre site est vraiment très fourni en informations très interessantes, je pense que je vais déjà passer pas mal de mon temps libre ( qui n'est pas très grand ) pour vous lire et tenter d'apprendre un peu sur nos Trolls.
Ensuite seulement j'essaierai de participer malgrès que je ne suis pas sûre de pouvoir vous apporter grand chose .
En effet je ne suis pas "grand baroudeur" mais je suis quand même bien contente d'être ici parmis vous !
Cela m'aidera certainement aussi à pouvoir mieux prendre soin de mon Nessy ( petit nom de mon petit Troll).
Je viens de m'inscrire mais comme votre site est vraiment très fourni en informations très interessantes, je pense que je vais déjà passer pas mal de mon temps libre ( qui n'est pas très grand
) pour vous lire et tenter d'apprendre un peu sur nos Trolls.
Ensuite seulement j'essaierai de participer malgrès que je ne suis pas sûre de pouvoir vous apporter grand chose
.
En effet je ne suis pas "grand baroudeur" mais je suis quand même bien contente d'être ici parmis vous !
Cela m'aidera certainement aussi à pouvoir mieux prendre soin de mon Nessy ( petit nom de mon petit Troll).
Merci d'avance à vous,
Tihert