Aller au contenu

Mon y60 recalé :(


fintroll

Messages recommandés

:2 (22): Eh bien pas de bol. Toutes mes modifications ont été acceptées sans problèmes. Les freins sont ok (deux fois plus puissants que le test de l'année passée), le teste d'opacité parfait etc...

Bon j'avais oublié de remettre le fusible du claxon mais bon c'est pas dangereux... Du jeu dans les silents bloc des tirants de pont arriere => et la ils m'ont recalé :2 (10): En plus ils m'ont mis une défence de circuler donc j'ai juste pu le déposer au garage. Vraimenent j'ai les boules parce que j'attendais justement passer le CT pour pouvoir passer au garage pour corriger plusieurs défauts...

 

Et comme je dois le laisser au garage pendant deux ou trois semaines pas le temps de refaire les croissiloins, réparer la fuite de la durite de direction assistée, jne... Je trouve qu'ils exagèrent un peu... Mais bon j'espère que le garage ne vas pas me couter un bras et je pourrais bientôt continuer a fiabiliser ma monture.

Modifié par fintroll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'ils tapent un peu dur :2 (24):

aprés comme dit Hervé il faut voir dans quel état sont les " SB " :2 (26):

si le pont se promène :2 (21): la il peut y avoir danger :2 (22)::2 (26):

 

Bon ce n'est pas si terrible que ca. Mais ca me coute de l'argent qui je puisse sinon utilser pour des nouvelles pieces et du temps qu'il n'est pas chez moi pour faire des petites chose comme retouches de peinture etc....

En plus sur le pont arriere, la moitie des silent blocs est deja remplace. Tirents inferieurs et panhard...

Mais bon ils ont passe la rehausse et les plus gros pneux sans problemes. Et pour le numero de chassis ils n'ont pas ete trop dur non plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres un passage bien trop cher par le garage ( Ils ont mis plus de 8h pour changer les silents blocs!? :2 (10):) tout est bien et mon troll à bien passé le controle.

 

Mais il y a aussi du bon. Maintenant avec les silents blocs excentrés sa roule beaucoup mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool... content pour toi ! :2 (17):

 

J'espère que tu es plus soulagé que ton portefeuille, sur ce coup-là... :2 (15):

 

Ben mon portefeuille fait mauvaise mine. Mais le ronronment de mon 6 cylindres en route aide bien :2 (15): Reste plus qu'a changer la durite de DA, le roulement primaire de la boite, changer les croisillons, ..... Ca ne seras jamais fini :2 (4):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est pas si terrible que ca. Mais ca me coute de l'argent qui je puisse sinon utilser pour des nouvelles pieces et du temps qu'il n'est pas chez moi pour faire des petites chose comme retouches de peinture etc....

En plus sur le pont arriere, la moitie des silent blocs est deja remplace. Tirents inferieurs et panhard...

Mais bon ils ont passe la rehausse et les plus gros pneux sans problemes. Et pour le numero de chassis ils n'ont pas ete trop dur non plus....

 

 

c'est vrais que ce la a un coup :2 (21)::2 (10):

 

mais bon c'est à faire hélas ! et tu roulera plus en sécurité

 

et tu aura fait de ton contrôleur technique un homme heureux :2 (19):

 

foxminibytitine.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.