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Gronbr 101 posts
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jacksparrow 54 32 posts
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Rooky 17 posts
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Pierre Grosjean 16 posts
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j'en suis aussi au Clarion d'origine avec cassette .... ça amuse beaucoup mon petit-fils de 11 ans
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C'est clair j'ai bien ri tout de suite en lisant ton commentaire !! Moi j'ai rajouté de l'insonnorisant dans la voiture : plaques goudronnées autocollantes vendues en rouleaux plus mousse insonnor
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Ayant trouvé un artisan cellier pour refaire mon tdb atrocement bullé,j'avais prévu de me lancer dans le démontage du tableau de bord ce week end...avec l'aide de PGR....et pas de PGR ce week end...ap
Bonjour,
Je fais une petite présentation de mon 61 de 2006 acheté neuf, totalisant 130 000 km.
Réhaussé l'année dernière et inscription dans un club de la région pour débuter la pratique en TT.
Pour des ballades tranquilles, un peu de trial mais pas de l'extrème...pour ne pas risquer de casser l'auto, et envie de raids...pour l'instant ça reste un rêve, les raids...mais ça viendra j'espère...pas des longs raids tout en autonomie chassis court oblige, mais des petits raids sympas de 12/15 jours.
-Réhausse faite avec ressorts HD Lovells en +4 pouces. A la sortie d'atelier j'avais +15 cm à l'avant et + 16 cm à l'arrière par rapport à la mesure faite juste avant avec les ressorts d'origine, et des BF AT en 235/85/16. Mesure faite au niveau des passages de roues. Le toit mesuré il y a quelques jours est à 201 cm, je crois que tout d'origine c'est donné pour une hauteur à 184 cm d'après le livret Nissan. Mesure faite avec mes bf mud neufs, avec lesquels on gagne déjà un peu en hauteur en 305/70/16.
-Amortisseurs EFS Xtreme y compris pour l'amortisseur de direction.
-Barres panhards avant et arrière tough dog réglables
-Barre de direction réglable avec silents bloc d'origine
-Biellettes de barre stab réglables iron man
-Biellette électrique rabaissée avec une entretoise OME en +5 cm rallongée "maison" à +10cm
-Drops box pour corriger l'angle de chasse avant, préférables par rapport aux caster plate semble t-il
-tirants de pont arrière sup. réglables avec silents blocs d'origine
-Durites de frein rallongées goodrich en bleu couleur des ressorts.
-Mise à l'air des ponts rallongée
-patte du répartiteur de freinage rallongée
-arbre de transmission arrière double double croisillons sur mesure, mais qui me cause beaucoup de soucis...
-feux multi fonction et prise électrique de la remorque déplacée par la même occasion dans le coffre
-pare chocs avant chinois copie ARB
-pare chocs arrière avec porte roue polonais
-sabot de protection alu 8mm BV et BT "maison"
-boitier kitpower
-filtre à air K&N
-snorkel "Patrol" Euro4x4parts
-intermédiaire et tube arrière tecinox
-filmage des vitres en noir par glastint
-pneus BF mud en 305/70/16 sur jantes Goss soft 8 en 8x16 pour tous les jours. Le prochain jeu pour la route ça sera des 315/75/16 en mixte ou en mud je verrais.
-pneus insa turbo special track en 285/75/16 sur jantes Goss modular en 8x16 aussi, pour le TT. Le prochain jeu ça sera des sylverstone MT 117 Xtreme en 35/11.5/15 ou 16, car ils ne font pas en 35/12.5 malheureusement.
En prévision :
-une CB, déjà achetée, pas encore installée
-une petite rampe à leds de chez euro 4x4, déjà achetée, pas encore installée
-un terratrip, pour l'instant j'essaie le mode gpstrip trouvé sur un post du site, pas encore trop testé du fait des problèmes d'arbre
-une coquille de protection de nez de pont
-un mano de turbo
-un décatalyseur tecinox
-peut-être augmentation de la pression de turbo en suivant les astuces dans PGR, on verra, j'hésite
un préfiltre à gasoil
-un treuil pour les ballades seul en sous bois pour se sortir d'un bourbier...et pour dépanner les copains
-une galerie de toit
-un petit aménagement du coffre.
Voilà pour le moment...
Quelques petites tofs
Modifié par Gronbr