Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur
Le 16/11/2017 à 10:15, vinc54 a dit :

Belle bête

Merci!

• Réponses 244
  • Vues 19.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

• Pierre Grosjean
    Pierre Grosjean

j'en suis aussi au Clarion d'origine avec cassette .... ça amuse beaucoup mon petit-fils de 11 ans

• C'est clair j'ai bien ri tout de suite en lisant ton commentaire  !!  Moi j'ai rajouté de l'insonnorisant dans la voiture  :  plaques goudronnées autocollantes vendues en rouleaux plus mousse insonnor

• Ayant trouvé un artisan cellier pour refaire mon tdb atrocement bullé,j'avais prévu de me lancer dans le démontage du tableau de bord ce week end...avec l'aide de PGR....et pas de PGR ce week end...ap

Images de la Discussion

Posté(e) :

Un super boulot, merci pour le retour.

Dommage que je sois si loin  et que la pièce soit imposante.

Le prix est tout à fait honnête, je me renseignerai auprès d'un ami sellier à montpellier et si je le fais faire je vous donnerai un retour sur mon post. 

Posté(e) :
  • Auteur
Le 12/12/2017 à 20:53, ouargla a dit :

salut  les filles !

purée la galerie : top !

Merci Ouargla! Je viens de commander le même en long pour mon nouveau : prix toujours aussi génial...chez ARB je n'aurais même pas eu pour ce tarif 6 des 8 pieds de fixation!!!

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 1 heure, Gronbr a dit :

1513934757474-705846573.jpg

15139348598608365799.jpg

C'est trop beau vous ne trouvez pas ? Avec la surpiqûre je trouve même que c'est plus beau qu'à l'origine !!

Posté(e) :
il y a une heure, Gronbr a dit :

C'est trop beau vous ne trouvez pas ? Avec la surpiqûre je trouve même que c'est plus beau qu'à l'origine !!

C'est vrai c'est mieux que le plastoc de base qui boursoufle.

Posté(e) :
il y a 52 minutes, Pierre Grosjean a dit :

Magnifique :2 (26):

Le Sellier à pensé à la prédécoupe pour l'airbag passager ?

Oui il en a parlé à la page d'avant. :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur
Le 22/12/2017 à 12:14, Pierre Grosjean a dit :

Magnifique :2 (26):

Le Sellier à pensé à la prédécoupe pour l'airbag passager ?

Oui Pierre la prédécoupe a été faite ça se voit sur la photo normalement et le fil utilisé pour faire la surpiqûre face à l'airbag est un fil special "autocassant" specialement prévu pour faciliter le déploiement de l'airbag. Heureusement qu'elle a fait une prédécoupe dans son sky car celui ci est au moins 3 fois plus épais que celui d'origine!

Posté(e) :

Beau boulot, je trouve les 61 avec cet intérieur bien plus beau que les anciennes versions mais ça fout les boules de voir les tableaux de bord cloqués, là c'est vraiment top. Le mien n'a pas cloqué mais s'il le fait c'est ça que je ferai.

Posté(e) :
  • Auteur
Le 22/12/2017 à 10:42, Charles34 a dit :

Un super boulot, merci pour le retour.

Dommage que je sois si loin  et que la pièce soit imposante.

Le prix est tout à fait honnête, je me renseignerai auprès d'un ami sellier à montpellier et si je le fais faire je vous donnerai un retour sur mon post. 

Oui j'ai vu que le tien aussi en avait bien besoin ! Et les extrémités basses du tdb sont très fragiles, ça casse pour un rien ... difficile d'envoyer une pièce comme ça par la poste ! 😃

Posté(e) :
  • Auteur
Il y a 10 heures, biscatroll a dit :

Beau boulot, je trouve les 61 avec cet intérieur bien plus beau que les anciennes versions mais ça fout les boules de voir les tableaux de bord cloqués, là c'est vraiment top. Le mien n'a pas cloqué mais s'il le fait c'est ça que je ferai.

Le mien n'est pas cloqué non plus et s'il l'avait fait je déposais une plainte contre nissan pour vice caché ... à 1940 balles le tdb sans compter la MO ils me l'auraient changé ! Je paye une assistance juridique pour mon boulot je ne me serais pas gêné de l'utiliser !! Et ça aurait fait jurisprudence pour les autres !!😃

Posté(e) :

faut dire que c'est de la belle ouvrage : bien vu !

Posté(e) :
  • Auteur
Le 24/12/2017 à 16:56, ouargla a dit :

faut dire que c'est de la belle ouvrage : bien vu !

Merci à vous !

Posté(e) :

Salut Gronbr ! Et bien il est très joli ce patrol ! L’intérieur doit en jeter avec le nouveau tdb ! Et pour la préparation joli travail aussi! 

Posté(e) :
Le 22/12/2017 à 10:53, Gronbr a dit :

:agah: C'est vraiment du très chouette boulot ! :agah:

Posté(e) :
Le 22/12/2017 à 10:53, Gronbr a dit :

très  beau travail et très soigné j'adore comme les polonais avec la surpiqûre.

Posté(e) :
  • Auteur

Merci à vous tous !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Chouette ton TDB !

Tu vends ton gros ? Tu as toujours les vibrations ?? (J'ai pas remonté tout le fil :2 (20):)

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Salut Rooky

Oui je vais vendre mon court ... à contre cœur je voulais le garder jusqu'à la mort  !! 😃

Je n'ai plus de vibrations depuis un bon moment j'ai trouvé le réglage pile poile avec l'arbre d'origine.

Mais je n'ai pas les moyens de le garder en plus du long .....

Je réfléchis à le remettre d'origine et le vendre où le vendre avec son +15.

Mais dans cette config. si on veut faire un trial même une balade avec des trous dans la boue il faut remonter le nez de pont .... Du coup mon patrol n'a pas vu autre chose que le bitume depuis fort longtemps ... et n'aura vu autre chose que le bitume que quelques très rares fois dans sa vie ... je me rattraperai avec le nouveau ...

Posté(e) :
  • Auteur

Et ça y est...j'ai enfin remonté mon TDB tout neuf...sans les cloques ça rend bien  ! 

Et le GPS d'origine me gonflait...pas très pratique à configurer je trouve et plus tout à fait à jour parfois avec le cd de 2012  !!  Du coup je vais le vendre à la brocante... A la place j'ai monté les boites comme dans mon court. Et sous l'autoradio j'ai mis une boite sans couvercle car 10 euros moins cher et je compte un jour y installer une cb.

J'ai mis aussi mes nouveaux tweeters mais malheureusement ils ne rentraient pas du tout dans les montants...faut dire que ceux d'origine étaient minuscules  ! 

20180203_171935.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

C'est pas mal je trouve elle a fait un super job mon sellier....je la recommande très vivement pour ceux qui habitent dans le coin  !!! 

20180203_171910_HDR.jpg

Posté(e) :

En effet du beau travail ce tableau de bord et avec la couture c'est même plus joli qu'à l'origine :2 (26):