Posté(e) : 22 décembre 20177 a Un super boulot, merci pour le retour. Dommage que je sois si loin et que la pièce soit imposante. Le prix est tout à fait honnête, je me renseignerai auprès d'un ami sellier à montpellier et si je le fais faire je vous donnerai un retour sur mon post.
Posté(e) : 22 décembre 20177 a Auteur Le 12/12/2017 à 20:53, ouargla a dit : salut les filles ! purée la galerie : top ! Merci Ouargla! Je viens de commander le même en long pour mon nouveau : prix toujours aussi génial...chez ARB je n'aurais même pas eu pour ce tarif 6 des 8 pieds de fixation!!!
Posté(e) : 22 décembre 20177 a Auteur Il y a 1 heure, Gronbr a dit : C'est trop beau vous ne trouvez pas ? Avec la surpiqûre je trouve même que c'est plus beau qu'à l'origine !!
Posté(e) : 22 décembre 20177 a il y a une heure, Gronbr a dit : C'est trop beau vous ne trouvez pas ? Avec la surpiqûre je trouve même que c'est plus beau qu'à l'origine !! C'est vrai c'est mieux que le plastoc de base qui boursoufle.
Posté(e) : 22 décembre 20177 a Référent Mécanique Magnifique Le Sellier à pensé à la prédécoupe pour l'airbag passager ?
Posté(e) : 22 décembre 20177 a il y a 52 minutes, Pierre Grosjean a dit : Magnifique Le Sellier à pensé à la prédécoupe pour l'airbag passager ? Oui il en a parlé à la page d'avant.
Posté(e) : 23 décembre 20177 a Auteur Le 22/12/2017 à 12:14, Pierre Grosjean a dit : Magnifique Le Sellier à pensé à la prédécoupe pour l'airbag passager ? Oui Pierre la prédécoupe a été faite ça se voit sur la photo normalement et le fil utilisé pour faire la surpiqûre face à l'airbag est un fil special "autocassant" specialement prévu pour faciliter le déploiement de l'airbag. Heureusement qu'elle a fait une prédécoupe dans son sky car celui ci est au moins 3 fois plus épais que celui d'origine!
Posté(e) : 24 décembre 20177 a Beau boulot, je trouve les 61 avec cet intérieur bien plus beau que les anciennes versions mais ça fout les boules de voir les tableaux de bord cloqués, là c'est vraiment top. Le mien n'a pas cloqué mais s'il le fait c'est ça que je ferai.
Posté(e) : 24 décembre 20177 a Auteur Le 22/12/2017 à 10:42, Charles34 a dit : Un super boulot, merci pour le retour. Dommage que je sois si loin et que la pièce soit imposante. Le prix est tout à fait honnête, je me renseignerai auprès d'un ami sellier à montpellier et si je le fais faire je vous donnerai un retour sur mon post. Oui j'ai vu que le tien aussi en avait bien besoin ! Et les extrémités basses du tdb sont très fragiles, ça casse pour un rien ... difficile d'envoyer une pièce comme ça par la poste ! 😃
Posté(e) : 24 décembre 20177 a Auteur Il y a 10 heures, biscatroll a dit : Beau boulot, je trouve les 61 avec cet intérieur bien plus beau que les anciennes versions mais ça fout les boules de voir les tableaux de bord cloqués, là c'est vraiment top. Le mien n'a pas cloqué mais s'il le fait c'est ça que je ferai. Le mien n'est pas cloqué non plus et s'il l'avait fait je déposais une plainte contre nissan pour vice caché ... à 1940 balles le tdb sans compter la MO ils me l'auraient changé ! Je paye une assistance juridique pour mon boulot je ne me serais pas gêné de l'utiliser !! Et ça aurait fait jurisprudence pour les autres !!😃
Posté(e) : 24 décembre 20177 a Administrateur Oui ça fait très propre ce tableau de bord en cuir, bravo
Posté(e) : 25 décembre 20177 a Auteur Le 24/12/2017 à 16:56, ouargla a dit : faut dire que c'est de la belle ouvrage : bien vu ! Merci à vous !
Posté(e) : 25 décembre 20177 a Salut Gronbr ! Et bien il est très joli ce patrol ! L’intérieur doit en jeter avec le nouveau tdb ! Et pour la préparation joli travail aussi!
Posté(e) : 26 décembre 20177 a Le 22/12/2017 à 10:53, Gronbr a dit : C'est trop beau vous ne trouvez pas ? Avec la surpiqûre je trouve même que c'est plus beau qu'à l'origine !! C'est vraiment du très chouette boulot !
Posté(e) : 26 décembre 20177 a Le 22/12/2017 à 10:53, Gronbr a dit : C'est trop beau vous ne trouvez pas ? Avec la surpiqûre je trouve même que c'est plus beau qu'à l'origine !! très beau travail et très soigné j'adore comme les polonais avec la surpiqûre.
Posté(e) : 10 janvier 20187 a Chouette ton TDB ! Tu vends ton gros ? Tu as toujours les vibrations ?? (J'ai pas remonté tout le fil )
Posté(e) : 3 février 20187 a Auteur Salut Rooky Oui je vais vendre mon court ... à contre cœur je voulais le garder jusqu'à la mort !! 😃 Je n'ai plus de vibrations depuis un bon moment j'ai trouvé le réglage pile poile avec l'arbre d'origine. Mais je n'ai pas les moyens de le garder en plus du long ..... Je réfléchis à le remettre d'origine et le vendre où le vendre avec son +15. Mais dans cette config. si on veut faire un trial même une balade avec des trous dans la boue il faut remonter le nez de pont .... Du coup mon patrol n'a pas vu autre chose que le bitume depuis fort longtemps ... et n'aura vu autre chose que le bitume que quelques très rares fois dans sa vie ... je me rattraperai avec le nouveau ...
Posté(e) : 3 février 20187 a Auteur Et ça y est...j'ai enfin remonté mon TDB tout neuf...sans les cloques ça rend bien ! Et le GPS d'origine me gonflait...pas très pratique à configurer je trouve et plus tout à fait à jour parfois avec le cd de 2012 !! Du coup je vais le vendre à la brocante... A la place j'ai monté les boites comme dans mon court. Et sous l'autoradio j'ai mis une boite sans couvercle car 10 euros moins cher et je compte un jour y installer une cb. J'ai mis aussi mes nouveaux tweeters mais malheureusement ils ne rentraient pas du tout dans les montants...faut dire que ceux d'origine étaient minuscules !
Posté(e) : 3 février 20187 a Auteur C'est pas mal je trouve elle a fait un super job mon sellier....je la recommande très vivement pour ceux qui habitent dans le coin !!!
Posté(e) : 3 février 20187 a En effet du beau travail ce tableau de bord et avec la couture c'est même plus joli qu'à l'origine