Aller au contenu

Ma présentation


funkris

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà presqu'un mois que je suis propriétaire d'un Magnifique Gr et évidemment je me suis inscrit sur LE SITE, donc présentation obligatoire :

 

Je m'appelle Christophe, 43 ans hier..marié, enfants et j'ai craqué pour un Patrol Gr de 2001, Long 106000 km aujourd'hui. Je n'ai jamais eu de 4x4 depuis ce jour. J'habite Perpignan, et pour l'instant j'essaie d'apprivoiser la bête. Je suis en train de faire les petites modifications et divers arrangements pour le rendre vraiment à mon gout. Voilà, bien sûr, si vous avez des questions, pas de soucis!!!WP_20140412_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

Très bon choix le 61 !!!!:2 (15)::2 (15):

 

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.php

 

Ca passe pas partout :2 (15)::2 (15):

 

Mais soyez les bienvenu toi et ton troll .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WP_20140412_002.jpgBonjour à tous, quel accueil c'est super sympa, je vous remercie!!! Pour l'anniversaire aussi:2 (15): d'ailleurs je suis fait un plaisir, crevaison magnifique (pneu mort), dépannage à 2h du mat car il manquait la rallonge du cric (merci le vendeur) et donc un joli train tout neuf. Bon mon vrai cadeau c'est les vitres teintées. Et ce midi je viens d'avoir Sébastien Péré pour un amortisseur de direction, quel PRO!!! Dommage à Tarbes car franchement en 5 minutes on voit vraiment la différence. Merci à lui et à ses conseils avertis.

WP_20140412_002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

très propre ce TROL :2 (24):

 

 

je me suis permis d agrandir les PHOTOS :2 (15):

 

[ATTACH=CONFIG]101246[/ATTACH]

 

[ATTACH=CONFIG]101247[/ATTACH]

 

 

CE QUI EST DOMMAGE C EST D AVOIR LES PNEUS AV & AR DE MARQUE DIFFÉRENTES :2 (24)::2 (22):

Modifié par gustave 65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.