Aller au contenu

petit coup de gueule


christrol33

Messages recommandés

hello tout le monde !

les gens sur la route sont vraiment très cons !!!

je suis chauffeur poids lourd, ce matin j'effectue ma première livraison, je traverse gentiment le petit village de Cadillac / Garonne, j'aborde une petite rue avec voitures en stationnement de chaque coté, pas très large mais ça passe, j'aperçois dans mon rétro un WRANGLER, et là tout d'un coup je le vois déboiter comme un abrutit méprisant l'espace nécessaire entre lui et mon camion et les autres usagers venant en contre sens !!!!!

Un abrutit complet !!! les gens n'ont pas la notion de la conduite d'un poids lourd !! il aurait suffit que je fasse un tout petit écart et c'était fini pour lui ! je m'attendais à un tel dépassement ici et comme ça, car sa Jeep envoyait quand même !

bref mon message ne change rien !!!!! mais j'ai vidé mon sac !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vois, aujourd'hui, je me promène avec mon gros ( direction aussi aproximative que son freinage .. ) Bah il y a une mamie, qui me coupe la route propre et nette !!! elle a même pas fait le cédé le passage !! je pile tout , manque de me mettre au tas, la klaxonne joyeusement ,cela va de soit .. et bien elle m’envoie chier par dessus le marcher !! C'est comme ça tous les jours, il y a des bons et des mauvais conducteur et malheureusement , toute la répression du monde ne changera rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c est comme sa oui ! Je suis loin d etre parfait derriere un volant mais de la a faire une action delibere comme ce co... Pour mettre en danger la vie des autres !

De toute facon je pense que nos route se recroiseront , un wrangler blanc avec un echappememt liberer il y en a pas 36 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas à 6h30 :2 (15): mais pas en Wrangler non plus... quand tu croiseras le mien, tu ne pourras pas le louper : mon 60 est entièrement zébré :2 (20):

A partir de demain, si vois une gazelle en Renault rouge qui te salue dans ce coin, tu auras compris

Bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas à 6h30 :2 (15): mais pas en Wrangler non plus... quand tu croiseras le mien, tu ne pourras pas le louper : mon 60 est entièrement zébré :2 (20):

A partir de demain, si vois une gazelle en Renault rouge qui te salue dans ce coin, tu auras compris

Bye bye

 

jamais vu de zebre dans le coin ;) maid je serrais bien curieux de voir a quoi il ressemble ?

 

"gazelle" tu es une patrolleuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde !

les gens sur la route sont vraiment très cons !!!

je suis chauffeur poids lourd, ce matin j'effectue ma première livraison, je traverse gentiment le petit village de Cadillac / Garonne, j'aborde une petite rue avec voitures en stationnement de chaque coté, pas très large mais ça passe, j'aperçois dans mon rétro un WRANGLER, et là tout d'un coup je le vois déboiter comme un abrutit méprisant l'espace nécessaire entre lui et mon camion et les autres usagers venant en contre sens !!!!!

Un abrutit complet !!! les gens n'ont pas la notion de la conduite d'un poids lourd !! il aurait suffit que je fasse un tout petit écart et c'était fini pour lui ! je m'attendais à un tel dépassement ici et comme ça, car sa Jeep envoyait quand même !

bref mon message ne change rien !!!!! mais j'ai vidé mon sac !

 

Salut Chris,

Et sur la région Parisienne tu peux même pas imaginer la concentration d'abrutis qu'il y a!

Faut que je me casse vite d'ici avant de finir encore en garde à vue car j'ai manifester mon mécontentement un peu trop virilement...

Je pense que pour pouvoir vivre dans ce merdier il faut y être né.

Les cons sa osent tout....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.