Posté(e) : 17 avril 201411 a Etant chauffeur de taxi je suis comme notre ami Christrol33 sur la route tout le temps...je fait entre 350 et 500kms par jour...(voir plus quand je sors du département..) Et des actes d'incivilités au volant j'en voit tout les jours plus ou moins grave...ma devise: "rester Zen" sinon faut changer de métier... Quel bonheur de me retrouver au volant de mon enclume...sans stress,ni pression...(ou presque) :2 (15):
Posté(e) : 17 avril 201411 a Auteur avant je demarrais au 1/4 de tour jusqu'a poursuivre les gens.....mais au final ça n'arrange rien bien au contraire , alors je prends sur moi et j'essais de laisser pisser , apres les grandes villes c'est claire c'est pas du gateaux !! mais maintenant je m'en merde pus quand je manoeuvre au volant du camion pour acceder sur les chantiers s'il les gens veulent forcer parcequ'ils comprennent rien ben je m'arrete plus !!! PS : faudrait que je rajoute dans mon profil que je suis en couple avec une patrolleuse et que nous avons un mini patrolleur :2 (15): mais c'est pas grave je me vengerais le moment venu pourir les post :2 (15): au moins maintenant j'ai les noms de ceux qui foutent le bordel au fond
Posté(e) : 18 avril 201411 a C'est le foutoir ce topik... je le mets au bistrot, il y sera au chaud...
Posté(e) : 18 avril 201411 a Une bréve histoire: Un soir le kangoo de fonction pris en étau, au contact, entre deux bagnoles dont celle de dérriére à moitié sur un passage pièton. Impossible de sortir sans jouer des coudes, une bagnole de flic passe (pour une fois pile poil au bon moment), je leur pose juste la question: Qu'est ce que je suis censé faire monsieur l'agent de la marré chaussée ???? He bien je me suis limite fait pourrir sous prétexte que j'étais pas tolérant, j'ai halluciné ils ont même pas mis un PV à l'autre naze garé sur les clous. Donc j'ai pris le GRos mis un bon gros bout 1 er petite et j'ai ripé la caisse pour pouvoir sortir. Et comme ça je suis tolérant????
Posté(e) : 18 avril 201411 a Une bréve histoire:Un soir le kangoo de fonction pris en étau, au contact, entre deux bagnoles dont celle de dérriére à moitié sur un passage pièton. Impossible de sortir sans jouer des coudes, une bagnole de flic passe (pour une fois pile poil au bon moment), je leur pose juste la question: Qu'est ce que je suis censé faire monsieur l'agent de la marré chaussée ???? He bien je me suis limite fait pourrir sous prétexte que j'étais pas tolérant, j'ai halluciné ils ont même pas mis un PV à l'autre naze garé sur les clous. Donc j'ai pris le GRos mis un bon gros bout 1 er petite et j'ai ripé la caisse pour pouvoir sortir. Et comme ça je suis tolérant???? Tu peux pas savoir combien c'est tentant de faire ça des fois .... Le pire je crois c'est avec l'enclume en ville avec mon gros pare buffle en tube qui risque rien et qui est bien costaud , j'ai trop envie de pousser les mamies qui avancent pas ..... mais faut pas, faut surtout pas !! :2 (15):
Posté(e) : 18 avril 201411 a Auteur je vois bien de quoi vous parler , une fois un papi dans une voiture jaune faisait obstruction , j'ai decidé de passer un peu en force car il me saoulait et mon petit de 4 ans vas y papa roule sur la voiture jaune avec le 4x4 de fou ! heu non non faut pas faire sa
Posté(e) : 18 avril 201411 a je suis aussi chauffeur d'un 44 t , et tout les jours on voient des gens faire des conneries au volant comme j'en ai marre de m'engueuler avec tout ces cons pour rien j'en ai pris mon partie et je ne dis plus rien un jour un con me coller au cul , et a un moment donner alors que je mis attendais pas il a deboiter pour doubler , manque de pot il y avais un retrecisement avec un haricot au milieu de la chaussé , il n'a pas voulu lâcher le pied et ce l'est pris avec la roue avant gauche, résultat un grand bruit et une roue a changer , peut être même un triangle la prochaine fois il fera attention avant de faire le con
Posté(e) : 18 avril 201411 a Auteur le plus marrant que j'ai vu c'est lors d'un petit bouchon sur une nationnale aux abbords d'une roccade , une nenette sort de la roccade arrive sur le bouchon avec biensur un jolie cedez le passage et tranquillement elle va s'encastrer dans la cabine avant droite d'un SPL , elle descend avec ses lunettes de stars et ses talons et va engeuller le chauffeur , normal quoi
Posté(e) : 22 avril 201411 a Hé ! Mon coup de geulle part en sucette la non ???? Je crois oui, c est notre Happy Feet chéri qui a fichu le bazar, secondé par l'Ami Hervé et suivi par les compères! On est pas mal de trolleux dans le coin Chris, on pourrait aux beaux jours essayer de se caler une bouffe...et une sortie? Paroupian est également tout près par exemple.
Posté(e) : 22 avril 201411 a Je crois oui, c est notre Happy Feet chéri qui a fichu le bazar, secondé par l'Ami Hervé et suivi par les compères! Mais non, mais non... ce n'est pas du tout notre genre, de faire ça !
Posté(e) : 22 avril 201411 a hello tout le monde !les gens sur la route sont vraiment très cons !!! je suis chauffeur poids lourd, ce matin j'effectue ma première livraison, je traverse gentiment le petit village de Cadillac / Garonne, j'aborde une petite rue avec voitures en stationnement de chaque coté, pas très large mais ça passe, j'aperçois dans mon rétro un WRANGLER, et là tout d'un coup je le vois déboiter comme un abrutit méprisant l'espace nécessaire entre lui et mon camion et les autres usagers venant en contre sens !!!!! Un abrutit complet !!! les gens n'ont pas la notion de la conduite d'un poids lourd !! il aurait suffit que je fasse un tout petit écart et c'était fini pour lui ! je m'attendais à un tel dépassement ici et comme ça, car sa Jeep envoyait quand même ! bref mon message ne change rien !!!!! mais j'ai vidé mon sac !
Posté(e) : 22 avril 201411 a Auteur Je crois oui, c est notre Happy Feet chéri qui a fichu le bazar, secondé par l'Ami Hervé et suivi par les compères! On est pas mal de trolleux dans le coin Chris, on pourrait aux beaux jours essayer de se caler une bouffe...et une sortie? Paroupian est également tout près par exemple. c'est exactement l'état d'esprit qui me plait , une pitite sortie et un casse croute je ne suis pas vieux sur le forum mais assez pour avoir reperé les cancres de la classe :2 (15):, mais c'est sa que c'est bon
Posté(e) : 22 avril 201411 a Auteur Je suis en train de voir pour faire une sortie dans les landes : voir dans la rubrique appropriée apres si c est dans le coin faut voir , je connais quelques terrain privé et non privé Modifié 22 avril 201411 a par christrol33