Posté(e) : 4 mai 201411 a Bonjour, Récent possesseur de Nissan Y61 (2.8 TD), je suis content de découvrir de forum. Comme pour Linux ou pour Android, je m'enthousiaste à l'idée de partager les expériences ici. Veloma (au revoir)
Posté(e) : 4 mai 201411 a Auteur MERCI pour votre acceuil, un dimanche après comme aujourd'hui, je m'étonne de la rapidité des réponses
Posté(e) : 4 mai 201411 a bienvenue a toi et ton :betm13:et si tu veut participé a des sorties on en fait quelque une dans l’Oise se n'est pas trop loin de panam:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 4 mai 201411 a bienvenu a toi et a ton gros chez les malades du troll:2 (15): je viens de faire une petite virée cet après midi avec des potes et de suite je viens voir les news et donc je te répond:2 (15): santé:trinquer2:
Posté(e) : 5 mai 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 5 mai 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph