Posté(e) : 7 mai 201410 a Administrateur Merci à mon pote le hamster, le roi du ................... sans lui pas de superbe images vues du ciel !!!
Posté(e) : 7 mai 201410 a Vous avez passé un week-end de fou, des photos et vidéos pour nous faire rêver
Posté(e) : 7 mai 201410 a Je viens de la poster sur Face de bouc .... alors je la mets ici aussi La superbe photo de groupe ! Ca en fait des Troll's [ATTACH=CONFIG]102615[/ATTACH] tres bon week end encore merci a tous c'etait mon premier et pas le dernier quelques modifs a faire sur le 60 et rdv l'annee prochaine
Posté(e) : 7 mai 201410 a Merci pour les photos, j'etais de baptheme ce week-end et en plus mon troll est d'origine mais normalement l'année prochaine nous seront parmis vous
Posté(e) : 7 mai 201410 a Merci pour les photos, j'etais de baptheme ce week-end et en plus mon troll est d'origine mais normalement l'année prochaine nous seront parmis vous mais ne t'en fais pas.... ton troll d'origine passe partout très très bien ...:2 (15): j'en sais quelques chose !!!! bye bye le bricoleur !!!
Posté(e) : 7 mai 201410 a Un superbe voyage gustatif dans une ambiance au top !!!... malgré des conditions météos pas très avantageuses... Modifié 7 mai 201410 a par kriyo
Posté(e) : 7 mai 201410 a Administrateur encore un très bon rasso avec vous tous les anciens et les nouveaux ! 10 ans déjà .. pourvu que ça dure ! à bientôt
Posté(e) : 7 mai 201410 a Administrateur J'espère que le reportage photos dans la boutique PGR vous a plu, j'y avait mis un mix des 9 rassemblements précédants.
Posté(e) : 7 mai 201410 a Administrateur Pas bcp de feux de camp le soir cette année, la météo ne nous a pas aidé ... mais on a réussi à en faire un sympa quand même
Posté(e) : 7 mai 201410 a Administrateur Merci à Blandine et son équipe pour les fabuleux hamburgers ... un régal
Posté(e) : 7 mai 201410 a J'espère que le reportage photos dans la boutique PGR vous a plu, j'y avait mis un mix des 9 rassemblements précédants. [ATTACH=CONFIG]102670[/ATTACH] en tout cas moi j'ai aimé !!! à refaire peut être !!! :2 (15):
Posté(e) : 7 mai 201410 a Bonsoir à tout le monde.. Pour notre premier rasso, que de bons moments et que de belles rencontres ... Petit album de souvenirs de ces 3 jours intenses .. Merci encore à l'équipe PGR Vivement le prochain. Ma femme est ravie malgré qu'elle se soit gelée toutes les nuits !! Quand au Geck, imperturbable pendant nos évolutions sur le site !!! Merci également à Fatalastuce pour ces cours de "débutant".... Petit coucou à nos voisins de bivouac !! ravi d'avoir fait leur connaissance Encore bravo et à bientôt sur les pistes
Posté(e) : 7 mai 201410 a bsr et merci pour toutes ces photos et vidéos fortes agréables à visionner. Désolé de ne pas être avec vous cette année mais la patronne a preferé le soleil du sud..adishatz.
Posté(e) : 7 mai 201410 a merci Jeff, je peux en dire autant du staff et des participants du rasso ! alors ce vin, il est bon ?
Posté(e) : 7 mai 201410 a je suis très heureux d'avoir participé à mon premier rasso (4 jours mais trop court), un grand merci à toute l'organisation ce fut génial , une très bonne ambiance et vivement l'année prochaine. encore merci clin d'œil à Aerazur, même si je suis au nord de Bergerac, j'ai apprécié de faire ta connaissance Modifié 7 mai 201410 a par OBELIX
Posté(e) : 8 mai 201410 a Administrateur Pour ceux qui n'aurait pas encore reçu le mailing général ! Bon visionnage Reportage photos Rassemblement 2014
Posté(e) : 8 mai 201410 a superbe les tofs .espérons que l'ont puisse y venir pour 2015:2 (14)::2 (14):
Posté(e) : 8 mai 201410 a Merci pour les photos vas vraiment falloir que je participe un jour . Merci pour le partage . Joël