Aller au contenu

Présentation d'un ch'ti avec un 260 merca


mire

Messages recommandés

bonjour a tous,

 

cela fait un bout de temps que je traîne sur le site mais maintenant que j'ai trouvé mon véhicule je me présente.

 

Nous voulions un véhicule, fiable, robuste, réparable partout pour faire du rando raid cool en famille, bref faire des weekend camping sauvage.

 

On a donc après de longues recherches jeté notre dévolu sur le AYG260 EBRO ou MERCA ( celui avec le toit rehaussé), pas si facile à trouver ce model à un prix correct sans pour autant voir la route à travers le plancher. je suis bricoleux mais pas mecanao je voulais que la base soit bonne et à force de chercher on l'a trouvé.

 

il est de 93 en 5 places sur la carte grise, le moteur refait radiateur neuf distri, pompe à eau embrayage neuf , le CT vierge même pas une mention de rouille juste un phare qui perd son "effet miroir".

 

j'ai ajouté un par buffle et des pneus cooper AT/3 en 185 75 R15 ,fait un gros coup de nettoyage intérieur et refait l’électricité complète car des petits truc déconnaient.

J'en profite pour remercier tous les participants car sans vos contributions j'y serais encore. ( "pierre Grosjean" tes conseils sont souvent tres avisés) je confirme qu'un relais peu encore claquer et avoir sa tresse coupé/fondu net. je confirme aussi que le relais de démarreur situé sur l'aile avant gauche peut être shunté sans problème, et qu'un contacteur de neiman peut rendre l’âme.

 

voila le véhicule en photo, l'ancien proprio à blaxonés les bas de caisse , et fumées les vitres ça lui donne un effet sympa je trouve.

 

patrol interieur.jpg

 

la prochaine étape est de monter une couchette deux places à l’arrière et de faire des rangements.

 

Rq : On habite entre Lille et ARRAS si vous sortez dans ce coin n’hésitez pas à me prévenir je suis partant pour toutes sorties.

 

 

 

Bien à vous

Patrol complet light.JPG

patrol interieur ss tapis.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.