Posté(e) : 13 mai 201411 a Bonsoir, je m'appelle Maxym, j’étais présent au rassemblement comme la plupart d'entre vous, vous avez pu m'apercevoir au Trial dans lequel j'étais commissaire, heureux d'être parmis vous:2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 14 mai 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 14 mai 201411 a Je crois que tu as oublié un détail dans ta présentation... Sois le bienvenu ! Et merci pour ton aide...
Posté(e) : 14 mai 201411 a Sois le bienvenu Maxym! Ce fut un plaisir de te rencontrer, voire même parfois de te chambrer un brin.. Tu nous as super aidés, toujours présent et efficace. Merci à toi, et re-bienvenu!
Posté(e) : 14 mai 201411 a sur Maxime !!! Yec'hed mat!!! Merci pour ton aide précieuse et ta bonne humeur au Rasso (Et partout ailleurs:2 (26) Euh, juste un petit truc....la prochaine fois, bouffe pas tout le paté et les terrines !!!
Bonsoir, je m'appelle Maxym, j’étais présent au rassemblement comme la plupart d'entre vous,
vous avez pu m'apercevoir au Trial dans lequel j'étais commissaire, heureux d'être parmis vous:2 (15):
:2 (15):