Posté(e) : 15 mai 201411 a Bonjour à vous je m'incruste sur votre forum car je n'ai pas de Patrol mais son petit frère le terrano 2 en 3l et ses 17" super classe pour la ville. J'ai eu peur pour un patrol surtout pour un Y61 plus gros et peut-être plus chère. En ville c'est pas facile pour si garer, par contre pour les trottoirs c'est top!!! bonne journée à tous
Posté(e) : 15 mai 201411 a Bonjour à vous je m'incruste sur votre forum car je n'ai pas de Patrol mais son petit frère le terrano 2 en 3l et ses 17" super classe pour la ville.J'ai eu peur pour un patrol surtout pour un Y61 plus gros et peut-être plus chère. En ville c'est pas facile pour si garer, par contre pour les trottoirs c'est top!!! bonne journée à tous je ne suis pas d'accord avec toi :2 (15): le patrol en ville ses sympas .au moin les autres ils se poussent .même quant je vais a la station cherché de la gazoline avec mon 3.3 les gens il ne cherche pas a venir me piquer mon tour:2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 15 mai 201411 a ici il n'y a pas d'incruste , tout le monde et bienvenu si tu roule en troll:2 (15):
Posté(e) : 17 mai 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 18 mai 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph