Posté(e) : 17 mai 201410 a salut a tous , apres remontage de mes etriers ( ils etaient gripper 2 ans qu il n avait pas roulé) je purge le circuit et ma pedale descend toujours donc je mets un maitre cylindre neuf pour etre tranquille toujours le meme probleme: la pedale descend casi en bas et ne freine que legerement quelqu un peut m aider?
Posté(e) : 17 mai 201410 a salut regarde bien si tu a pas une fuite et refait une purge arriere cond,arriere passag,repartiteur,avant cond et avant passage
Posté(e) : 17 mai 201410 a salut regarde bien si tu a pas une fuite et refait une purge arriere cond,arriere passag,repartiteur,avant cond et avant passage Toujours commencer par le répartiteur et si possible en s'arrangeant pour le ressort de ce dernier soit tendu (comme si le troll était chargé à bloc). Et ne pas hésiter à recommencer plusieurs fois la purge, perso sur mon 3L il m'a fallu purger pas loin de 10 fois .
Posté(e) : 17 mai 201410 a Modérateur et vire les tôles anti bruit le mien a peine quelque millimètre de course et la tête dans le parbrise
Posté(e) : 22 mai 201410 a Auteur apres des dizaines d essai , impossible de purger meme chez le garagiste la pedale descend toujours casi en bas et freine a peine, d apres lui il faut que je change les joints et pistons d etriers car trop corodés( mais bon il m avait dit que c etait le maitre cylindre , je l ai changer pour un neuf et c est toujours pareil....)
Posté(e) : 23 mai 201410 a quand tu dit remonter, as tu au moins changer les joints racleurs des pistons car si trop vieux il ne sont plus étanche et laisse passé du liquide au niveaux des pistons, pareil il faut que tes pistons soit bien nettoyer ( qu il brille) déja si tu n'a pas fait sa tu peut toujour t amuser vu que sa fait 2 ans que tout est gripper tu peut prendre sa chez notre partenaire:2 (26):
Posté(e) : 24 mai 201410 a Pour info, je viens d'acheter un kit de joint de refection etriers arr de gr, 119€ chez NINI pour 2 étriers, comme dit plus haut par Serpette, il ne suffit pas de changer les joints, le reste doit étre nikel, les pistons, les gorges qui recoivent les joint, les colonnettes aussi, c'est un tout,
Posté(e) : 12 juin 201410 a Auteur salut a tous , j ai remonter hier soir mes joints neufs d etriers et mes pistons neufs, resultat: la pedale est bonne , elle ne descend mon patrol freine enfin!
Posté(e) : 13 juin 201410 a Ne pas sous estimer le fait qu'un maitre cylindre neuf soit deffectueux (depuis combien de temps etait il dans le stock ???) Si il n'y a aucune fuite, cela vient forcement de lui