Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Oui, mais Rooky est menuisier ( il l' a dit quelque part ) alors il bricole avec ce qu' il a sous la main ! .... Et si tu nous faisais des pare-chocs en chêne Rooky :2 (15):

Posté(e) :

Sans dek ! une belle galerie en chêne teinté doré, un peu vintage, ça aurait de la gueule !

j'avais pensé refaire l’intérieur des portes en bois, style lambris.

Posté(e) :
  • Auteur

non, ca ira je pense :2 (15):, remarque, bien poncé, bien peint, il faudra tapé dessus pour s'en rendre compte.

La plaque ferraille, je la voyais en 2 pièces et vue le poids du STT, ce ne sera qu'une broutille de plus :2 (10):, Et pour info, si je le refais, je mettrais moins, il y a de la place entre la porte et la roue, je pense que je peu mettre un 35" sans trop de souci avec cette configu'.

Prochaine étape ruban LED dans le troll

Posté(e) :
  • Auteur

Comme j'en parlais sur l'autre post, ce week end, j'ai pris le temps de poser une bande souple LED de 1m50 de chaque coté alimenter par le plafonnier. ca marche, plus qu'a souder a l'étain les fils.

Ca faisait longtemps que ca me gonflais d'allumé mon portable pour chercher quelque chose dans le troll. Cette fois, ca éclaire! Presque trop.

Ptit' photo.

Led habitacle.JPG

Posté(e) :
  • Auteur

C'est un peu ce qui me gène, ça fait un peu Tuning :2 (20):

Mais c'est ce que je voulais niveau rendu alors tant pis ...

Par contre, A 380, tu me fais peur, il ne faut plus que je fasse monter de barbus dedans ! :2 (15):

Posté(e) :

Jackyyyyy :p

Non je rigole moi je ne trouve pas que ça fasse kéké tunning, si ça avait été genre bleu ou rouge là oui, mais là c'est pour l'utile ce n'est pas pareil :)

Posté(e) :
C'est un peu ce qui me gène, ça fait un peu Tuning :2 (20):

Mais c'est ce que je voulais niveau rendu alors tant pis ...

Par contre, A 380, tu me fais peur, il ne faut plus que je fasse monter de barbus dedans ! :2 (15):

... Des barbus non, mais une hôtesse oui !! :2 (15):

Posté(e) :

Super boulot Rooky en plus ça me disait vraiment bien de faire un truc de genre, mais maintenant que je vois le tien je me dis que ça sera super pour mon troll car c'est vrai que l'on n'y voit rien du tout, après je suis preneur pour la petite hôtesse :2 (15):.

Posté(e) :
  • Auteur

Pourquoi pas, mais il ne faut pas que je prenne ma femme en même temps... :flicfrappe::combat-jedi1::frappe::rocketwhore:

:2 (15)::2 (15):

Merci les gars pour les compliments, ca fais toujours plaisir. Par contre, je vous préviens pour ceux qui souhaiterais faire pareil, les bandes ne collent pas sur la "moquette" de l'habillage de l'habitacle (lourd à dire dis donc ..) Heureusement que j'avais les agrafes, j'en ai rajoutées pour plus que ça bouge.

Je mettrai les photos une fois que j'aurai souder les fils.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Bon, et bien, ça y est ! j'ai fait l'acquisition d'un long ! Je vous mets juste une photo, mais on ne parle que d'un troll par post :2 (15):

13738317_10210138070637327_326169990163256091_o.jpg

Je remets donc mon court à neuf et je vais le mettre en vente.

Posté(e) :
  • Auteur

Tu n'imagines pas (en tout cas, moi je ne l'imaginais pas :2 (15):), il est de 1999 et parait neuf.

Et à la santé de son ancien proprio qui en a vraiment pris soin ! j'essayerais d'en faire autant !

Posté(e) :
Bon, et bien, ça y est ! j'ai fait l'acquisition d'un long ! Je vous mets juste une photo, mais on ne parle que d'un troll par post :2 (15):

[ATTACH=CONFIG]130566[/ATTACH]

Je remets donc mon court à neuf et je vais le mettre en vente.

:agah::agah::agah:Wahou ! Il est sublime !:agah::agah::agah::agah:

Posté(e) :
  • Auteur

Oui j'ai un peu flashé dessus.

J'ouvrirai un autre post quand j'aurai un moment (et surtout des photos du nouveau)

Posté(e) :
Comme j'en parlais sur l'autre post, ce week end, j'ai pris le temps de poser une bande souple LED de 1m50 de chaque coté alimenter par le plafonnier. ca marche, plus qu'a souder a l'étain les fils.

Ca faisait longtemps que ca me gonflais d'allumé mon portable pour chercher quelque chose dans le troll. Cette fois, ca éclaire! Presque trop.

Ptit' photo.

[ATTACH=CONFIG]129867[/ATTACH]

T'as le lien en MP et le branchement svp : merci

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Superbe le long ! un 61 de plus !

Posté(e) :
  • Auteur

Je n'ai compris ouargla pour le mp.

Pour le branchement, j'ai fais courir les fil sous le ciel de toit et il arrive dans le plafonnier (audessus des siège ar) et j'ai souder a l'étain (enfin mon père, je galère a faire ça la tête en l'aire...) Comme ca, elle fonctionne que lorsque l'on en a besoin :2 (26):.

Oui Pierre, dsl c'est un TD6 :2 (15): (j'ai toujours du mal avec le 3.0l à part le modèle 2005). J'aime ça les veaux asthmatiques, mais il devrait bien tourner celui là. Des détails dans son post (lien deux messages plus bas)

Modifié par Rooky