Aller au contenu

Présentation Officielle !


Shayn

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Moi c'est Shayn j'ai 23 ans et je suis basé sur Montpellier (34). Je suis marié et j'ai un petit garçon.

Je souhaite faire l'acquisition très prochainement d'un Nissan Patrol (étonnant vu le forum) modèle y61 3L.

 

Véhicule initialement prévu pour effectuer du Grand Raid familiale ! Mais pas seulement...

Il est aussi désiré simplement pour voyager et d'après certains avis il n'est pas très agréable sur longues distances autoroutière !

 

Bref, je m'égare, à la base je fais parti du monde du Rallye et je commence à me tourner vers la boue le sable et autres joies terrestre.

 

J'aurai très surement besoin de vos conseils et je serai ravi de pouvoir en donner si cela fait parti de mes compétences et partager avec de vrais amateurs mes virés !

Si seulement ma femme si intéressée autant que moi :2 (21):.

 

Sur ce, merci de bien vouloir m’accueillir et bon surf à tous !

Shayn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi... :2 (26)::2 (17):

 

Je ne sais pas qui t'a dit que le 3.0L n'était "pas très agréable sur autoroute" ? :2 (21):

 

Si tu roules à 120/130, il s'avèrera très confortable, assez silencieux, et pas trop gourmand (surtout s'il a une boîte auto) !

A cette allure, tu peux accélérer d'une pression sur la pédale si besoin, et il avale les côtes d'autoroute sans problème... :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue !

 

Tu as le même profile que moi (avec 15 de moins...)

 

Mon astuce pour faire adhérer madame est fourbe :2 (15): - Je lui ai pris une sportive pour tous les jours, et à la maison je lui parle tout le temps du Dakar, rallye des gazelles, le Beslau... et tel un serpent je dévies sur les grands raids. Je la soule avec les Top Gear spéciale Afrique, Amérique du sud, grand nord... et je l'achève avec les voyages fait par les membres du forum. Dans mon cas ça marche (bon j'ai fait aussi partie du monde des rallye/Rallye Raid il y a 10 ans ça aide un peu)

 

Du coup le troll est à la maiz au chaud - En cours de prépa :yesss:

 

Nous allons nous appliquer à convaincre ta moitié !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu sur le site.

Et même sur l'autoroute, le 61 c'est un vrai plaisir.

je me cale à 120 compteur et ça ronronne jusqu'à l'arrivée.

Beaucoup d'espace à l'intérieur pour bouger un peu, tant pour ta femme (qui ne demandera qu'à te piquer le volant) que pour le bambin derrière.

Et pour une piste large et roulante, c'est pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.