Posté(e) : 3 juillet 201410 a Bon, alors cette video ???? Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. Pour la vidéo j'ai une super connexion :56kPowaa: qui en 10 heures a mis 30% de la vidéo en ligne et a fini par planter . Vendredi soir j'essaierai de la mettre en ligne depuis chez mes parents ça devrait le faire, encore une fois désolé de vous faire attendre, j'ai aussi les boules car je me suis couché à pas d'heure lundi pour rien.
Posté(e) : 3 juillet 201410 a Auteur Administrateur Même moi avec une connexion béton c'est long l'envoie de vidéos sur le Net c'est la m ....... vive la fibre, que j'ai pas !
Posté(e) : 3 juillet 201410 a Modérateur imaginez moi a bout de brousse crique, rien que de les visionner:2 (21):
Posté(e) : 4 juillet 201410 a Cette fois c'est la bonne, enfin j'espère Bon visionnage... [video=youtube;EaIw24Vk0-o] Modifié 4 juillet 201410 a par biscatroll
Posté(e) : 4 juillet 201410 a Belle video , super le ralenti dans le passage a " gay " Tres jolie ballade vous allez vous eclater .
Posté(e) : 4 juillet 201410 a Top la vidéo Olivier !!! :enaccord2: ça donne envie d'y retourner tout de suite:2 (15):
Posté(e) : 4 juillet 201410 a Ca donne envie, vivement que le troll emprunte ces jolis petits chemins Merci pour les photos et vidéo, c'est un bon aperçu
Posté(e) : 4 juillet 201410 a Auteur Administrateur Cool cette vidéo et ces chemins j'en connait quelques uns
Posté(e) : 4 juillet 201410 a :bravo_bis::bravo_bis:superbe ta video ,sa donne envie:2 (15):,et je constate avec bonheur que les chemins par chez vous sont aussi mal entretenue que par chez mois:2 (15)::2 (11):c'est bon sa pour nos gros.....:150je: