Aller au contenu

Un p'tit coucou...


nanssou63

Messages recommandés

Je ne suis pas venu sur le forum depuis longtemps....mais j'ai bien besoin d'un petit remontant!!

 

:beer:

 

 

Pfffffff que des tuiles en ce moment, le décès de mon patron :2 (22):...c'est dur..:2 (8):.(très dur car des patrons comme lui l'étais il en faudrait bien plus!!!!:2 (14):) il est tombé malade en février, le crabe la emporté en rien de temps. :41616-4::41616-4: Ni alcool,ni tabac,sportif,bref faut vraiment profiter des bons moments de la vie...:2 (26):

 

 

Du coup ça repousse mon projet professionnel...mais la, vu les événements c'est un peu normal..

Ma femme gros lumbago elle doit rester couché un maximum...c'est donc moi qui prend les commandes quand le travail me laisse le temps...(j'ai jamais mangé autant de nouille et de pizza:2 (14)::2 (15)::2 (15):!)

 

1 mois que le Troll n'as pas bougé...:oops:

 

j'ai quand même réussi a faire changer mes amortos arrières et faut que je prenne le temps de commander ceux de devant ainsi que l'amortisseurs de direction..:2 (15):

 

 

alors bon voila pourquoi je ne suis pas trop sur le forum en ce moment,avec les grosses journées de travail que je me tape..(12h min) le soir je ne fait pas trop de bruit...:2 (14):

 

mais ça m'enpêche pas de penser a vous les z'amis...:amour27:

 

:betm13::betm13::betm13::betm13:

 

A bientôt

 

et pis merde aussi j'ai soif....:2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa...:2 (15):

 

Piouuuu dure journée surtout ce matin!!

 

Et le chef' il est pas parti tout seul, j'ai rarement vu autant de monde au crématorium.:2 (8):

 

Mais je sais que la haut il aura toujours un œil sur moi et "son" - "mon" taxi..:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NANS , courage les jours meilleurs vont arriver , il ne faut pas baisser les bras . Après ces galères tu auras du bon ces sur. Si des fois tu as besoin d'un coup de main ou autre , faire une petite balade en troll je suis là . Bon rétablissement à ta misse et à la tienne :beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ô mon grand PAT-ROL63...:2 (15)::2 (15):

 

Et merci a tous pour ce réconfort!

 

La fin de semaine est plus tranquille...:2 (26):

 

Ma femme va mieux, grace aux piqures de l'infirmière a domicile...

Et ma fille ma ramener un super bulletin de notes de 1ere section de maternelle...:2 (14)::2 (15): alors maintenant place a la détente c'est le weekend.....!!!!

 

 

:beer::beer: bon week end a tous...:beer::beer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.