Posté(e) : 25 juin 201410 a bonjour a tous je me présente je m'appel philippe et je suis propriétaire d'un y61 td6 c'est mon deuxième trol car avant j'avais un y60 , j'habite en charente près de cognac et je suis passionner par le site.
Posté(e) : 25 juin 201410 a slt et bienvenue parmi nous .inscrit depuis 2012 impec tu a put etudier le site sur toutes ces formes:2 (15):.adishatz
Posté(e) : 25 juin 201410 a Auteur merci , j'ai tarder a me présenter suite a un accident vas voir dans le cimetière des trol et tu comprendras .
Posté(e) : 25 juin 201410 a merci , j'ai tarder a me présenter suite a un accident vas voir dans le cimetière des trol et tu comprendras . oups en effet j espere qu il n y a pas eut de blessé.adishatz
Posté(e) : 26 juin 201410 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 26 juin 201410 a Bienvenue Philippe juillet et à la tienne ... ..... On avait déjà un "Philippe 25 décembre" ....
Posté(e) : 30 juin 201410 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph