Posté(e) : 9 juillet 201411 a Messieurs et mesdames bonjour, Je suis de l'allier et actuelement j'envisage d'acheter un 4x4,j'ai déja baroudé sur plusieurs 4x4. Bye Lionel
Posté(e) : 9 juillet 201411 a mmouais super rapide la presentation.slt a bientot sur le forum.adishatz
Posté(e) : 10 juillet 201411 a Salut à toi Soit le bienvenue sur Et si tu veut que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions c'est: Ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 10 juillet 201411 a Auteur Merci a vous tous super l'acceuil J'envisage l'achat d'un 4x4,Je me pose plein de questions ! ce site va m'aider. J'habite a coté de Moulins dans l'allier. Bye Lionel
Posté(e) : 10 juillet 201411 a sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph
Posté(e) : 9 février 201510 a Auteur Salut voisin ! j'ai du retard dans ma réponse...j'ai plein de questions sur les patrols GR,mais la mécanique et moi ça fait deux.Vous rouler en GR ? (tous les jours) J'éspere avoir de vos nouvelles pour discuter Troll...... Cordialement lionel