Posté(e) : 29 juillet 201410 a bonjour à tous mon patrol de 21 ans d'age a décidé de rendre l’âme. après un petit trajet d'environ 2,5 km il a pris feu tout seul comme un grand. Les pompiers ont mis à peine 5 minutes à arriver et voila le résultat. voila il n en reste plus rien. Si quelqu'un veut le récupérer il est chez Assiste auto au Luc. Il en est le propriétaire .. Du coup je viens de racheter un X TRAIL pour rester chez Nissan et avec un 4x4. je suis quand même malheureux d'avoir perdu mon 'trol' So long......
Posté(e) : 29 juillet 201410 a salut désolé pour ton 60 il s est passé quoi au juste ... tu sais d ou est parti l incendie
Posté(e) : 29 juillet 201410 a c'est la vie, on né ,on vie, on meurs:2 (8): je plaisante bien sur , mais pour sur que ça doit te faire ch.er , on s'habitue a nos gros a+
Posté(e) : 29 juillet 201410 a Desolé pour toi ca fait mal au coeur mais bon pas de blessés c et déjà ca
Posté(e) : 30 juillet 201410 a Paix à lui , il ira au ciel ds trols J'aimerai pas être en dessous quand il va flotter !
Posté(e) : 30 juillet 201410 a Navré pour toi et ton troll Mais peut tu nous dire de quel endroit le feu est parti sait t'on jamais
Posté(e) : 3 août 201410 a Modérateur Paix à lui , il ira au ciel ds trols J'aimerai pas être en dessous quand il va flotter !