Aller au contenu

Présentation vince-29: Bonjour à tous !!


vince-29

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Vincent j'ai 25ans et je suis suis à la recherche d'un 4x4. Étant militaire il m'est souvent possible de voir des patrol dans des pays étrangers et je le trouve vraiment sympa.

Vu que je suis un nouveau dans le monde du 4x4, j'ai fait un petit tour sur différents forum afin de voir le type de véhicule que j'aimerai bien.

Après avoir regardé du côté du Def 90 :2 (20): pas taper (trop cher en occasion ou rincé carrosserie et moteur), j'ai continuer à regarder des modèles -4.60m et le patrol court est ressorti.

Au niveau des moteurs j'ai remarqué le 2.8 TD6 et le 3.0 DI.

Au vu des infos trouvées en TT à peu près kiff kiff, conso légèrement sup pour le 2.8 mais un son plus sympas.

Pour la fiabilité les deux ont l'air d'avoir leurs caprices mais je pense qu'avec un bon entretien pas trop de risques à avoir.

 

Je regarde les annonces et j'en trouve quelques un à des tarifs abordables mais un kilométrage assez élevé, presque 300000km c'est beaucoup pour vous, si il y a eu les remplacements et entretien courant c'est bon?

 

Au fait mon usage un peu de TT en rando, pas de gros franchissements, apprendre tranquillement les bases, tracter des bateaux, aller en montagne sans soucis été comme hiver.

 

Si vous avez des infos supplémentaires, des conseils je suis preneur.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous!!

 

Et piersophie71 j'y suis attaché à bien écrire français, de nos jours avec les portables c'est un carnage total et surtout incompréhensible.

Content du 3.0 Di sur ton Troll?

 

 

 

Pour l'écriture, c'est tellement rare de nos jour, surtout chez les jeunes, que ça fait plaisir de voir des gens comme toi.

 

En ce qui concerne mon 3 litres, j'en suis très très content : Y61, long, BVA, de janvier 2001 qui frise les 200 mille kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois le bienvenue ici Vince-29 ça fait toujours plaisir de voir un ptit jeune venir dans le monde merveilleux du PGR et du 4x4 :2 (19): Pour info saches que le Y60 2,8 L est un joujoux formidable avec un son magique mais qui réclame un entretient soigné et rigoureux du genre la vidange tous les 5000 kms crois moi ça revient vite !!:2 (15): A l'occase vu qu'on est pas loin tu peux passer me voir . :breiz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai commencé à discuter avec deux personnes qui vendent leur troll. Ce sont tous les deux des 2.8 TD (surtout pour le son du moteur) de 1999.

Il y a un gr s court en beige (208000km) pour 6000€: http://www.leboncoin.fr/voitures/677748356.htm?ca=6_s

et un gr se court en vert (220000km) pour 5000€: http://www.leboncoin.fr/voitures/684713379.htm?ca=6_s

Pour le deuxième j'attends la réponse du vendeur, par contre pour le premier j'ai déjà eu une réponse:

-3 propriétaires

-pas de tt avec le dernier juste de la ville

-au moins des factures du dernier propriétaire, si il y en a d'avant tant mieux.

-les vidanges toutes les 10000km

-d'après le CT plaquettes AR à changer et un défaut sur un pneu (j'attends les photos)

-de la corrosion sur le chassis (à voir avec les photos si c'est vraiment grave)

 

Donc là j'attends les photos et la réponse pour le deuxième, si tout est bien en ordre sur les deux ça peut être pas mal pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.