Aller au contenu

Salutations à tous les trolls


Doub

Messages recommandés

Bonjour à tous

je suis très heureux de pouvoir partager avec vous cette grande passion qui est le troll et le tout terrain. J'ai 33 ans, mes passions le 4x4 et la chasse.

Concernant mes véhicules à une certaine époque j'ai eu pour commencer un toy lj, puis un range 3,5 v8 raccourci, puis la révélation un patrol gr 2,8 slx qui avoisinait 260 000 km. Après la vie a fait qui a fallu que j'abandonne cette passion

mais je voudrais revenir à mes premiers amours, j'ai trouvé un troll 3.3 atmo 226 000 km, lames sur le pont, pas de corrosion, ct ok, de 1982, mais ma question est la suivante : je voudrais en faire mon véhicule de tous les jours 60 km par jour pour aller/retour boulot sortie TT et chasse

Vous en pensez quoi ? je vais me ruiner en gasoil, je dois prévoir un opération de la colonne vertébrale :2 (15)::2 (14):lol

ou tout simplement me rabattre sur un notre troll

merci de votre patiente et de vos lumières

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse,tu dit que cet autre chose tu veux parler de la conduite actuellement je roule en smart côté confort je suis très spartiate

le patrol c est autre chose q une smart.deja en gabarit puis en conso.perso garde la pour aller au taff.adishatz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kit rehausse pneu 33/12.5/15 226000km année 1985 moteur 3.3atmo ct ok arceau en mode pickup sorti échappement sur le côté que dire de plus :2 (18):

A pars que je me tâte vraiment à vendre ma smart pour le troll la seul chose qui me frêne serait de savoir son comportement routier pour aller au boulot je suis à 30 bornes aller et retour donc 60 en tout

j'ai vu un gr aussi mais avec 357000km et pas de ct caisse mauvaise état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai contacter la 2 personne pour un yIMG_1884[1].jpg60 donc résultat des course pas de ct feux arrière casser biellette de direction foutu et 360000km au compteur a par sa tout tes nickel je vais le voir demain je vous en dirais un peut plus

je joins une photo du y60 et du 3.3IMG_1883[1].jpgqui a 226000km passage de roue intérieur rouiller et en dessous le pédalier rouiller aussi et ct ok quand pensez vous :2 (18):

Modifié par Doub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.