Aller au contenu

PRESENTATION nouveau membre


nico27

Messages recommandés

Bonjour à tous

 

je me présente Nicolas.

Je suis de Haute Normandie et dans 5 jours je ferais l'acquisition de mon nouveau véhicule, un PATROL Y60 2.8 TD 5 places, 2 teintes couleur noir/gris foncé.

Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de 4*4, les seuls véhicules en "4*4" ont été en transmission intégrale (subaru et audi), donc rien à voir avec mon futur nouveau véhicule.

Il sera destiné pour mon usage perso (super plaisant à conduire) et à la chasse, d'ou mon souhait de le préserver et de l'améliorer (suppression vanne egr, modification boite à air,....)

Niveau mécanique, il affiche tout de même 260 000 km, culasse refaite, embrayage et boîte refait également et entretien régulier et très bien suivi (achat à une personne de confiance et mécano de métier qui plus ai avec factures)

 

Tout doucement je regarde les sites pour me familiariser :2 (24): et en apprendre un maximum sur ce qu'il faut faire et ne pas faire aussi:2 (21):, j'attends de vos conseils et tuto.

 

Merci à tous et super site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

semaine dernière je me suis présenté et j'attendais mon nouveau véhicule ce week end, enfin il est là.

Je suis tout nouveau dans le monde du 4*4 donc excusez mon manque de connaissances, même si je touche un peu à la mécanique.

 

Mon patrol de couleur noir/gis est de 11/1990 (modèle court Y60), il affiche 270 000 km mais il est comme neuf, pas un trou dans les sièges, pas une partie rouillée sur la carrosserie.

Niveau mécanique, l'embrayage et la boite ont été refaits, ainsi que la culasse.

Il a toujours été entretenu (distrib /vidange moteur et ponts, ....)

 

Seuls points qui sont défaillants, une petite fuite (une goutte) sur couvercle de pompe à gasoil (j'ai contacté un partenaire du site à ce sujet) et l'ouverture centralisé qui tarde à se fermer côté passager.

 

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.