Bonjour à tous,je vous présente mon bull un TD6 SE long de 1999 rouge/beige avec 253000 km suivit garage.Changement de pantoufle par des black star globe trotter,egr supprimer,filtre à air K&N pour respirer l'air pyrénéen.
Avenir kit Dobinson amortisseurs/ressorts (charge lourde) ,blindages total maison en cours d'élaboration, ligne inox (primaire,gamelle centrale,tube arrière) en transport vivement qu'il arrive.
Ce jour,en carrosserie/peinture du aux intempéries grêle et changement de bas de caisse gauche pourrie.
Bonjour à tous,je vous présente mon bull un TD6 SE long de 1999 rouge/beige avec 253000 km suivit garage.Changement de pantoufle par des black star globe trotter,egr supprimer,filtre à air K&N pour respirer l'air pyrénéen.
Avenir kit Dobinson amortisseurs/ressorts (charge lourde) ,blindages total maison en cours d'élaboration, ligne inox (primaire,gamelle centrale,tube arrière) en transport
vivement qu'il arrive.
Ce jour,en carrosserie/peinture du aux intempéries grêle et changement de bas de caisse gauche pourrie.
mon nouveau tracteur,.gif.fb56b0509110a45e52ee2c509cf1bac4.gif)