Posté(e) : 2 septembre 201410 a Bonjour à tous,je vous présente mon bull un TD6 SE long de 1999 rouge/beige avec 253000 km suivit garage.Changement de pantoufle par des black star globe trotter,egr supprimer,filtre à air K&N pour respirer l'air pyrénéen. Avenir kit Dobinson amortisseurs/ressorts (charge lourde) ,blindages total maison en cours d'élaboration, ligne inox (primaire,gamelle centrale,tube arrière) en transport vivement qu'il arrive. Ce jour,en carrosserie/peinture du aux intempéries grêle et changement de bas de caisse gauche pourrie. mon nouveau tracteur,
Posté(e) : 3 septembre 201410 a <!-- google_ad_section_start --> sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 3 septembre 201410 a Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!!
Posté(e) : 4 septembre 201410 a Auteur :basque:Merci les Bull pour votre accueil, respect à vous.A bientôt sur le site