Aller au contenu

P'tite présentation.


Coluche

Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

Je suis un p'tit suisse passionné de TT que je pratique depuis bientôt 20 dans votre douce France.

 

Après avoir usé quelques range V8, samurai et jeep j'aimerais bien trouver un Patrol, heuuuuu ! ........ Y61 je crois, on si perd dans les dénominations des Trol :mdr7:

 

Je possède encore un vieux 3.3 Td long Y260, il a 28 ans et 220000 km à peine rôdé :2 (15):

 

Actuellement je fait du franchissement avec un Vitara :2 (19): Si si faut pas ce foutre de ma g...... :semoque: ....... Bon ! Il n'est plus trop d'origine.

 

Donc je cherche un Trol pour bourlinguer en TT, faire quelques sorties franchissantes et tirer le plateau avec le Suz dessus et je trouve que le Trol est le plus polyvalent pour ce que j'ai envie d'en faire, maintenant je me pose la question quel modèle choisir 2.8, 3.0, manuelle ou automatique.

 

Sachant que d'après ce que j'ai pût lire. Les boîtes mécaniques avaient des problèmes de 5em ? Qu'elle est la fiabilité des boîtes auto ( je suis pour les boîtes auto ). Les problèmes de culasses sont-ils toujours aussi récurants que sur les GR ?

 

Que me conseillez vous comme modèle ?

 

Ma préférence vas sur un 3.0 long auto ou manuel avec bloc à l'arrière pour un budget d'env 10000€ ......... possible ou pas ???

 

Merci pour tout et @+++ :betm13:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant un petit tour à la rubrique "Patrol de A à Z", tu trouveras toutes les réponses à ces questions qui nous sont posées environ 2 ou 3 fois par semaine....... :2 (26):

 

Alors, bonne lecture et sois le bienvenu ! :2 (17):

 

 

 

Merci à vous tous pour votre accueil :beer:

 

J'pense que je ne suis pas le seul à avoir des questions aussi bête :joker:

 

Je je vais me plonger dans cette saine lecture et faire de beaux rêves ...... merkiiii ! :vivemoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes questions ne sont pas idiotes, mais au contraire très intéressantes ! :2 (15):

 

Par contre, le choix du véhicule t'appartient, en fonction de tes critères personnels et des qualités / défauts de chaque modèle.... 2%20%2821%29.gif

 

Il n'y a pas de réponse universelle, heureusement ! 2%20%2826%29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore merci pour votre accueil :2 (19):

 

J'suis été me baladé sur les postes et j'ai trouvé pas mal de réponses à mes questions ...... génial :2 (19):

 

 

Je pense que mon choix se porteras sur un d'après 2003 en boîte auto version luxe pour avoir un bloc arrière ( si je me trompe pas :2 (21): )

 

Je n'ai pas ou pas encore trouvé de gros problèmes avec les ponts, j'en déduit qu'ils sont aussi béton que sur les vieux Gr ....... génial !

 

 

Par contre je vais devoir encore un peu avant de casser ma tirelire, les modèles les plus fiables sont aussi un peu plus chère ........ normal :2 (15):

 

 

Bon je retourne à ma lecture @++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.