Posté(e) : 15 septembre 201410 a Cyclisme: Le maillot de très mauvais goût de l'équipe féminine colombienne - 20minutes.fr et c'est même pas drôle j'espère que c'est une plaisanterie....... malheureusement d'un gout plus que douteux.....
Posté(e) : 15 septembre 201410 a c est mieux de voir ca que les moules belbes des mecs.:2 (15):adishatz.
Posté(e) : 15 septembre 201410 a Elles sont sponsorisées par Gilette ? Modifié 15 septembre 201410 a par piersophie71
Posté(e) : 15 septembre 201410 a Modérateur En tout cas, elles le portent ... et avec le sourire. Allez, on déplace dans les débats.
Posté(e) : 15 septembre 201410 a Modérateur Manquerait plus que l'on fasse porter ce genre de tablier aux forgerons !
Posté(e) : 15 septembre 201410 a Auteur En tout cas, elles le portent ... et avec le sourire.Allez, on déplace dans les débats. tu as raison ! j'ai pourtant énormément d'humour........ mais là cela m'attriste plus qu'autre chose. Je ne comprends même pas le fait d'accepter de porter ça ! c'est plus qu'avilissant une prime ????? .......... là on touche le fond
Posté(e) : 15 septembre 201410 a Modérateur En cherchant sur le net, il paraîtrait que ce soit l'idée de l'une des six coureuses ... un gros coup de buzz pour se faire remarquer !
Posté(e) : 15 septembre 201410 a tu as raison ! j'ai pourtant énormément d'humour........ mais là cela m'attriste plus qu'autre chose. Je ne comprends même pas le fait d'accepter de porter ça ! c'est plus qu'avilissant une prime ????? .......... là on touche le fond Non, le fion...
Posté(e) : 15 septembre 201410 a Modérateur A l'heure où l'on criait à la misogynie, El Tiempo, un quotidien colombien, nous apprenait que la responsable de ce maillot de mauvais goût faisait partie de l'équipe. Il s'agit de la coureuse Angie Rojas: Le maillot "à poil" des cyclistes colombiennes fait jaser ? metronews
Posté(e) : 15 septembre 201410 a Dramatique ? Disons juste un peu bizarre et décalé. Dramatique est un peu exagéré quand même .....
Posté(e) : 16 septembre 201410 a Peut-être préférez-vous l'équipe féminine de foot d'Iran Modifié 16 septembre 201410 a par tubalcain84
Posté(e) : 16 septembre 201410 a Peut-être préférer-vous l'équipe féminine de foot d'Iran [ATTACH=CONFIG]106247[/ATTACH] Là, on passe d'un extrème à un autre !
Posté(e) : 16 septembre 201410 a Allez, on déplace dans les débats. Ben voyons! Ce forum va devenir rapidement une annexe du Cap d'Agde, le réchauffement climatique touchant méchamment la Corse, la testostérone de notre modo insulaire se sent printanière!
Posté(e) : 16 septembre 201410 a Modérateur Ben voyons! Ce forum va devenir rapidement une annexe du Cap d'Agde, le réchauffement climatique touchant méchamment la Corse, la testostérone de notre modo insulaire se sent printanière! N'exagérons rien, on est loin des "bukkake" et "gang bang" de la "baie des cochons" ...
Posté(e) : 16 septembre 201410 a Administrateur N'exagérons rien, on est loin des "bukkake" et "gang bang" de la "baie des cochons" ... tu as des photos ? :2 (15):
Posté(e) : 16 septembre 201410 a Là, on passe d'un extrème à un autre ! au bout de 5minutes sa doit sentir le fauve la dedans..adishatz.
Posté(e) : 16 septembre 201410 a Auteur Non, on passe de la liberté à l'extrémisme ... nuance. Houps....... !!! justement....... attention au nuance....... Bon......... j'vais me coucher pour le coup