Aller au contenu

Un 61 long crème est passé chez moi


jeunegry60

Messages recommandés

Slt les amis!! Dites moi, es ce que l'un d'entre vous es passé cher moi ce week end?

 

Le gr a fait le tour de cher moi puis ces arrêter au portail je penses pour regarder les deux gros de moi et mon père.

 

Si ses l'un d'entre vous mon père était la fallait s'arrêter boire un coup ;) la prochaine fois arrête vous serais un plaisir de boir un coup avec l'un d'entre vous :p

 

Bonne journée à vous amis trolliste 🍻🍻🍻🍺🍺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être moi...:2 (13):

ça dépend où tu habites et si la nuance de marron "crème" inclus la couleur champagne:2 (15):

Je me suis arrêté samedi après-midi devant un portail ouvert sur une cours ou il y avait 2 beaux 60 pendant la reco du roadbook Pgr de samedi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt les amis!! Dites moi, es ce que l'un d'entre vous es passé cher moi ce week end?

 

Le gr a fait le tour de cher moi puis ces arrêter au portail je penses pour regarder les deux gros de moi et mon père.

 

Si ses l'un d'entre vous mon père était la fallait s'arrêter boire un coup ;) la prochaine fois arrête vous serais un plaisir de boir un coup avec l'un d'entre vous :p

 

Bonne journée à vous amis trolliste 🍻🍻🍻🍺🍺

 

 

 

 

Alors c'est donc toi qui est passé "cher" lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, désole pour l'orthographe 😕

 

Kriyo35 je pense que c'est toi qui es passé :) un 60 bleu avec des tubes devant derrière et des action 4x4 sur les vitre arrière et l'autre dans le milieu de la cours devant un préaux? Si ces cela c'était bien le gros a mon père et le mien devant le préaux :)

 

Donc le week end prochain je sort la Go pro et je me poste devant cher moi pour vous voir passer ;)

 

Sur ce bon week end a vous et n'hésitez pas a vous arrêter boir un ptit coup ;) 🍻🍻🍻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.