Aller au contenu

salut a tous


dom974

Messages recommandés

bonjours tous le monde,

bon faudra être cool avec moi, car vu mon grand age(46) je maitrise trés peu internet,(pas face book,pas badoo,pas rien;ma femme je l'ai trouvé tous seul comme un grand...)enfin bon,c'est mon premier conpte internet(a part la messagerie quand même).

rapidement;

comme mon identifiant l'indique,je suis a la réunion,j'ai mon y 60 depuis plus de dix ans et je bosse avec(boulot avec onf,edf),accés difficile,parfois condition difficile(en plein cyclone par exemple),

mais voila,mea culpa,mea maxima culpa,(méa urinarium...)j'ai pas fait grand chose pour entretenir mon troll.(oui je sais, j'ai un humour que peu aprèçis,mais bof!)

une vrai béte de somme c'tengin,

donc aprés dés année de bon et loyaux service il est temps de le changer et....je peux pas.,je l'aime,sisi c'est intime ce que je vous dit la,pis ma fille (18 ans)ma interdit de m'en séparer est ce que fille veut!

donc il est temps de plonger le nez dedans,et ce site et si riche,que j'ai du boulot pour quelque temps,rien que d'en faire le tour et pécher toute les bonnes idées qui fourmillent.

déja ma westgate(c vous qui m'avaient apris ce que c'etait,merci) et bloqué,la durite de sortie du turbo(vers le collecteur) est perçée,tu m'etonne qu'il fume,même aprés réfection de la pompe et injecteur et filtre neufs.

donc je m'y mets,et au moindre probléme auquel le site ne répond pas déja,je vous solicite.

 

a bientot,

et en attendant,barman,c'est la mienne,TG!

ps:un pti coucou spécial au reunionais et a lornzo.

 

PAS TROLL MAIS PRESQUE!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.