Posté(e) : 20 septembre 201410 a Bon anniversaire à vous 3 !!! Et un gros bisou à Talex pour ses 70 ans...
Posté(e) : 20 septembre 201410 a :annif:a tous les 3 :annif:et a ma voisine. - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - Bon anniversaire à vous 3 !!! Et un gros bisou à Talex pour ses 70 ans... Là, Didier tu risques d'avoir plus de félicitations de Talex que moi des corses.
Posté(e) : 20 septembre 201410 a Là, Didier tu risques d'avoir plus de félicitations de Talex que moi des corses. Faudrait déjà qu'elle lise le message....
Posté(e) : 22 septembre 201410 a Bonjour les amis, et merci pour le clin d’œil Alors non Pingoo... Pas encore 70 ans, mauvaise langue! :fou2:Tout juste la moitié, et c'est déjà pas mal Bon anniversaire également à mes 2 compagnons du 20 septembre Et bonne semaine à tous! :Temps04::Temps04:
Posté(e) : 22 septembre 201410 a :2 (13):A quelques jours prêts, tu étais une balance ! - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - :beer:Bon anniversaire en retard.