Aller au contenu

Une nouvelle en plus !


clem84

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Puisque c'est d'usage pour une meilleure convivialité sur un forum, je me plie à la petite règle de la présentation.

Je suis dans le sud de la France, et suis la propriétaire comblée depuis 3 ans maintenant d'un ebro chassis long de 1992 2,8 atmo. Je n'étais pas très 4x4 auparavant, meme si je bosse dans les chevaux, et que donc c'est plus que pratique! Mais tant qu'on y a pas gouté on peut pas savoir. Et puis je déteste l'image de certains posesseurs de 4x4 (de ville).

Et puis un jour j'ai eu l'occas d'acheter ce patrol et depuis c'est vraiment une partie de ma vie. J'ai direct enlevé tous les sièges. Je suis nomade donc ma maison c'est lui (j'ai même vécu dedans un certain temps), je transporte du foin dedans, lui ai fait tracté plein de chargements différents, il m'est devenu indispensable, j'ai pour habitude de dire que c'est l'homme de ma vie !

Et puis ce printemps ça a été le drame : le ressort du galet tendeur a pété, bousillant la courroie de distrib et 4 soupapes. Mon mécano l'a remis en route mais j'entendais bien que le bruit du moteur était plus le même, bref 2 mois après re-grosse panne, et apparemment c'est tout le bloc moteur qui est foutu. Donc voilà un peu la raison de mon inscription ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.