Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Je n'ai jamais eu de et encore moins de Patrol bien que ce soit le genre de véhicule qui m'a toujours attiré.

 

Ayant tout la quarantaine maintenant et pouvant me permettre d'en avoir un, je me tourne vers vous pour quelques conseils car on peut dire que je suis novice en la matière et surtout, je n'y connais rien en mécanique (quelques bribes mais disons que mes connaissance sont quasi nulles).

Aussi, à l'heure de faire un achat, j'aimerai pouvoir poser les bonnes questions.

Merci à tous de votre aide, par avance.

 

Ceci étant dit, j'ai un modèle en vu sachant qu'une précision importante est que j'habite sur l'île de la Réunion. Ceci pour vous dire que l'offre n'est pas pléthorique.

 

Pour en revenir au modèle que j'ai "sélectionné", il s'agit d'un Y61 2.8Td6.

 

Il a 219 000 kms.

 

Quelques sont les points auxquels je devrais faire attention ?

 

Encore un fois, merci d'avance de l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

Posté(e) :

Salut à toi

 

Sois le bienvenu sur :Patrol-grnet:

 

:betm13::betm13::trinquer2::trinquer2:

 

 

 

 

 

 

Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ...

2%20%281%29.gif

 

 

 

 

 

14072208573016392.gif ici >Anniversaire, vos dates !!!

 

 

140721075833518108.gif

Posté(e) :

Bienvenue et santé..!!! :beer:

 

Il y a quelque temps, je ne sais pas si il y est toujours..!! il y avait un joli Y60 à vendre à la Réunion et il avait l'air propre...

Posté(e) :
  • Auteur

Cà y est ! J'ai officialisé l'achat du gros hier. Il ne me reste plus qu'à aller le récupérer dès mercredi ou jeudi prochain.

Finalement, j'ai opté pour un 3 l Di de 2005 ayant 105 000 kms, jamais fait de TT. Je l'ai eu à 13 5000€. Il me semble que c'est un prix correct vu l'état général du véhicule et compte tenu de l'historique des factures fourni par le proprio. Quelques petites rayures sur la carrosseries mais rien de très grave.

Enfin, j'espère que la suite me donnera satisfaction.

Je vous ferai part bientôt de mes impression de service.

 

Au plaisir

Posté(e) :

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

Félicitation pour ton acquisition :enaccord2:, par contre, 135 000 euros, c'est un tout petit peu cher !!! :mdr9::2 (26):

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

Posté(e) :

Salut bienvenue..

 

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

 

Pour les kms et l'année c'est un bon prix...

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Patrol récupéré hier.

 

Je me sens, comment dire ..., plus haut.

 

:ukliam2::ukliam2::ukliam2::vivemoi::yesss:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.