valthms Posté(e) : 10 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2014 bonjour tout le monde je me présente j'ai 21 ans j'ai fait acquisition d'un trol gr y60 2l8td je voulais présenté ma préparation pour avoir un peu des avis comme on dit tous conseille est bon a prendre !! puis si je peu porté conseille se sera avec plaisir. je ne sais pas ou présenté mon troll accompagnée de quelque photo merci d 'avance et bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2014 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
boris35 Posté(e) : 10 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 10 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2014 Sois le bienvenu... Pour la présentation de ton Patrol, il suffit d'ouvrir un nouveau sujet ici : Galerie d'exposition des Troll's du site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JO 12 Posté(e) : 10 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2014 Bienvenu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 10 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2014 Bienvenue et à la tienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 10 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2014 :beer: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 10 octobre 2014 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2014 Bienvenue et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patrol 62000 Posté(e) : 10 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2014 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 10 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2014 Bonsoir et sois le bienvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 10 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 octobre 2014 salut bienvenue ici A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 11 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2014 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 11 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2014 Salut à toi Sois le bienvenu sur Et si tu veux que l'on te souhaite ton anniversaire les inscriptions ... ici >Anniversaire, vos dates !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 11 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 octobre 2014 sur !!! Yec'hed mat!!! Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
valthms Posté(e) : 12 octobre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2014 merci de votre accueille je me suis localisée sur la carte et j'ai attaquée la présentation de mon troll les photos arriveront au fur et à mesure de l'avancement car je le fait dés que j'ai un peu de temps de libre car j'ai beaucoup de boulot à mon garage allez goo on avancée un peu bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 12 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 octobre 2014 Bienvenue et santé..!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 13 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2014 salut a toi et bienvenu parmis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nissan patrol baroud Posté(e) : 13 octobre 2014 Partager ce message Posté(e) : 13 octobre 2014 Salut bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés