Posté(e) : 16 octobre 201410 a Bonjour à tous alors j'ai lu pas mal de sujet sur le non fonctionnement de cette Salop**** de diff ar j'explique un peu mon cas : 1) pas de voyant au tdb 2) donc sur les deux réservoirs de dépression, il y en a un où la dépression est continue c'est à dire que le tuyau aspire mais sur le 2e réservoir quand je débranche la durite je n'ai rien Donc déjà est-ce normal ? le circuit est "étanche" j'ai lu qu'il fallait inverser sur l’électrovanne fixée sur le tablier les durites qui arrivent de la capsule du pont ar c'est ça ? quand mon inter de diff est sur on j'ai une aspiration sur le bas de l’électrovanne mais toujours pas de voyant allumé merci de vos conseils Modifié 16 octobre 201410 a par Clemynou
Posté(e) : 16 octobre 201410 a Modérateur fais ta manip en levant le pont arrière moteur tournant, tu tournes une roue à la main, tu devrais entendre un "clong" dans le pont vérifie le voyant et que tes deux roues tournent dans le même sens
Posté(e) : 16 octobre 201410 a Référent Mécanique si tu inverses les tuyaux il faut aussi savoir que l'inter de commande se trouve aussi inversé ! Les réserves de dépression ont un sens et comportent une soupape : tente de débrancher l'autre durit
Posté(e) : 16 octobre 201410 a Auteur Je vais refaire quelques tests demain, les deux roues levées, pour voir si ce n'est pas juste un pb de voyant ou pas merci
Posté(e) : 16 octobre 201410 a sinon il y a aussi un petite carte electronique au milieu du tableau de bord (vers le cendrier) qui autorise ou pas le bloc-diff en fonction de la vistesse compteur
Posté(e) : 17 octobre 201410 a Modérateur C'est un boîtier de sécurité appelé unité de commande du blocage dans les docs: