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Featured Replies

Posté(e) :

Bonjour à tous

 

alors j'ai lu pas mal de sujet sur le non fonctionnement de cette Salop**** de diff ar

 

j'explique un peu mon cas :

 

1) pas de voyant au tdb

2) donc sur les deux réservoirs de dépression, il y en a un où la dépression est continue c'est à dire que le tuyau aspire mais sur le 2e réservoir quand je débranche la durite je n'ai rien

 

Donc déjà est-ce normal ?

 

le circuit est "étanche"

 

j'ai lu qu'il fallait inverser sur l’électrovanne fixée sur le tablier les durites qui arrivent de la capsule du pont ar c'est ça ?

 

quand mon inter de diff est sur on j'ai une aspiration sur le bas de l’électrovanne mais toujours pas de voyant allumé

 

merci de vos conseils

Modifié par Clemynou

Posté(e) :
  • Modérateur

fais ta manip en levant le pont arrière moteur tournant, tu tournes une roue à la main, tu devrais entendre un "clong" dans le pont

vérifie le voyant et que tes deux roues tournent dans le même sens :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

Je vais refaire quelques tests demain, les deux roues levées, pour voir si ce n'est pas juste un pb de voyant ou pas

 

merci ;)

Posté(e) :

sinon il y a aussi un petite carte electronique au milieu du tableau de bord (vers le cendrier) qui autorise ou pas le bloc-diff en fonction de la vistesse compteur

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Merci pour ce topik cela m'a permis de trouver ma panne

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