Aller au contenu

Fiabilité d'un patrol de 1990 - 2000


Lafouine321

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je dois dire que je suis déçu quand j'ai parlé autour de moi de chercher un patrol, tous le monde m'a dit "oublie c'est de la M., ça avance pas, et les pont avant son pas fiable…"

 

Bref comme je me contente pas d'un avis je voulais avoir vos avis "objectif" sur la fiabilité d'un patrol

 

Je regarde pour un model de 1990 – 2000, j'ai pas l'intention de mettre bcp plus que 10000€ es ce envisageable?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): Ton lien ne sert à rien si on n'est pas abonné à la brocante... :2 (26):

 

 

 

 

 

Je dois dire que je suis déçu quand j'ai parlé autour de moi de chercher un patrol, tous le monde m'a dit "oublie c'est de la M., ça avance pas, et les pont avant son pas fiable…"

 

Bref comme je me contente pas d'un avis je voulais avoir vos avis "objectif" sur la fiabilité d'un patrol

 

Je regarde pour un model de 1990 – 2000, j'ai pas l'intention de mettre bcp plus que 10000€ es ce envisageable?

 

Merci d'avance

 

C'est de la provocation de part, ou de l'inconscience ? :2 (21)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello à titre d'info mon gr y60 modèle 94, 325 000 km c'est mon véhicule de tous les jours et il m’emmène à l'autre bout de la france plusieurs fois par an !

avec un bon entretien ça devrait durer encore un peu :2 (15):

 

"ça n'avance pas" c'est un 4x4 des années 90 c'est pas une GTR, le style de conduite n'est pas celui d'une tdi c'est sur mais moi ça me va et pour rien au monde je le changerais !

 

maintenant tu dis avoir un bon budget ; dis-nous qu'elle utilisation tu auras et on pourra te conseiller :2 (20):

 

les ponts de patrol pas solides ! même avant d'en avoir un j'avais déjà entendu que du bien !

 

maintenant comme dit françois certains avec n'importe quoi dans les mains sera cassé !!!

 

à plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ton projet, tu passeras plus de temps sur les routes et les autoroutes que dans des zones de franchissement ! :2 (21):

 

Si tu fais 5.000 kms aller-retour pour faire 100 kms dans des zones de "franchissement", le choix à privilégier est bien celui de l'usage routier et du confort plutôt que celui de l'efficacité en trial... :2 (26):

 

C'est là tout l'intérêt du Patrol : sa polyvalence ! Il peut t'emmener sur tout type de terrain en toute sécurité mais aussi sans te ruiner le dos ni les tympans ! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):Euh...En marche arrière, ça dépend du pourcentage et de la longueur de la pente car même léger sur les freins, sur un gros pourcentage et un taux d'humidité conséquent, soit tu bloques et c'est la luge, soit tu ne freines pas assez et c'est le toboggan:scared: (en courte bien évidemment)...Pour info, je suis en BVA:2 (26):.

 

Pour le reste, en TT la BVA facilite grandement le pilotage puisque tu n'as pas à t'occuper des rapports (qu'elle gère à merveille) et sur route, c'est juste que du bonheur:enaccord8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.