Posté(e) : 19 octobre 201410 a C'est un Y60, tout ce qu'il y a de plus classique, de 1993, d'origine allemande, sans les vitres électriques (rajoutées depuis), ni le fermeture centralisée (on s'en passera), ni le bloc arr, installé dorénavant. La caisse a 300.000 et le moteur 90.000, échange standard. Le moteur s'est vu greffé un intercooler de Y61, un échappement inox en 63 "compète", un turbo hybride Garrett T25/28, une came lda "compète", avec un réglage pompe et waste-gate "aux petits oignons". Dans le compartiment, un gros filtre Green dans un Twister, une batterie de service Optima avec son rupteur T-Max, situé à côté du compresseur ARB du bloc av, ainsi qu'un "pinpon" d'origine, mais faut pas que ça se sache ! Le circuit de service alimente, dans la caisse, un côté en 230V, convertisseur 2300 W et l'autre côté en 12V, avec prises "allume-cigare" et prise "manitou", spéciale pour le compresseur. La tableau électrique dessert également de l’éclairage intérieur et des prises 12V extérieures : Pénétrons dans l'habitacle : Volant OMP, coupe-circuit, GPS normal + GPS Globe 4x4, CB à la place du cendrier, extincteur, etc. Côté rehausse, un + 12,5 avec des ressorts King Spring et des amortos Tough Dog, des tirants de ponts (av et arr), un X-link, faits "maison", les deux arbres sont à double-croisillons. Pour passer les 35", il a fallu couper les ailes et fabriquer, avec du caoutchouc de tapis roulant, des élargisseurs d'ailes. Et un transfert à 85% pour emmener tout ça dans les zones! En bonus : un réservoir LRA 150 litres, un porte-roue "maison", une caméra arrière et ma galerie en alu thermolaquée qui s’emmanche sur les barres longitudinales. Modifié 20 octobre 201410 a par tubalcain84
Posté(e) : 20 octobre 201410 a jolie réalisation. Une petite question luc, quand il n'est pas chez toi je veux dire dans le garage, tu y laisses ta belle-mère pour le garder
Posté(e) : 20 octobre 201410 a Auteur jolie réalisation. Une petite question luc, quand il n'est pas chez toi je veux dire dans le garage, tu y laisses ta belle-mère pour le garder Il ne rentre pas dans le garage : trop haut. Il dort sur le parking qui est fermé. Mais bon je compte sur la notoriété de ma profession pour décourager les éventuels envieux
Posté(e) : 20 octobre 201410 a Modérateur et en plus très efficace dans les zones ah oui pour l'avoir vu à l’œuvre ... beau trol:enaccord8:
Posté(e) : 21 octobre 201410 a super Troll, très efficace et un pilote non moins efficace ... Le top Luc !!
Posté(e) : 21 octobre 201410 a Pour l'avoir vu il est monstrueux ce patrol et le xlink sur rotule uniball c'est du solide
Posté(e) : 22 octobre 201410 a Administrateur Oui beau reportage, avec des présentations comme la tienne on prend réellement plaisir à regarder toutes les photos et lire tous les détails, merci Et ton Troll est très chouette et efficace pour l'avoir déjà vu plusieurs fois à notre rassemblement.
Posté(e) : 22 octobre 201410 a Superbe réalisation, bravo. A ta santé.... Modifié 22 octobre 201410 a par Escatroll
Posté(e) : 26 octobre 201410 a Au fait Luc tes barres de toit elles étaient d'origine ou tu les as achetées ?
Posté(e) : 26 octobre 201410 a Auteur Je les ai achetées. Ce sont des Thule, vendues à l'époque dans le réseau Nini, dans un emballage Nini.
Posté(e) : 28 octobre 201410 a Auteur tu ne saurais pas où je peux en trouver une paire des fois ? Essayes chez un revendeur Thule, s'il a les références. Sinon, il y a le bon angle, c'est là où j'avais acheté les miennes.
Posté(e) : 25 novembre 201410 a il deboite ton gr !! tu la modifier toi même ? pour les tirant tu ma donnée des idée ! , ton inter tu n'as pas modifier la pipe pour l'installer ?
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Auteur Si, j'ai mis une pipe de 61. Si tu veux pomper des idées, le Troll est visible la journée, en semaine sur Avignon et le soir et le week chez moi.
Posté(e) : 25 novembre 201410 a Ca serait avec plaisir ! Et l'occasion de boire une mousse en discutant patrol
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