Posté(e) : 25 octobre 201410 a Superbes photos comme d'hab!!! Encore une transjurassienne de prévue cette année?
Posté(e) : 25 octobre 201410 a Salut... Superbe ballade, nous étions de l'autre côté du lac, il y a un mois de cela, mais nous ne connaissons pas ce côté là... Nous aurions bien aimé être de la partie:2 (14): Une prochaine fois peut être...? Nous ne sommes pas très loin, pourquoi pas se rencontrer et partager notre passion ensemble, un jour prochain..?? Au plaisir:2 (14): Si l'été indien persiste:Temps04::Temps04:
Posté(e) : 25 octobre 201410 a Auteur Superbes photos comme d'hab!!! Encore une transjurassienne de prévue cette année? Pas de Jura cette année. Au printemps, nous avons exploré des pistes du coté de l'Auvergne. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est un secteur nettement plus sec... On y retournera certainement avant l'hiver, histoire de compléter les recos... Au plaisir
Posté(e) : 25 octobre 201410 a Auteur Salut...Superbe ballade, nous étions de l'autre côté du lac, il y a un mois de cela, mais nous ne connaissons pas ce côté là... Nous aurions bien aimé être de la partie:2 (14): Une prochaine fois peut être...? Nous ne sommes pas très loin, pourquoi pas se rencontrer et partager notre passion ensemble, un jour prochain..?? Au plaisir:2 (14): J'ai parcouru avec plaisir ton reportage sur le Parpaillon. Il est vrai que cette piste est beaucoup plus connue que les itinéraires possibles autour du Lac. Pour s'organiser quelque chose dans le secteur, ça va être très chaud pour cette fin d'année. Les landistes (Flo et Jean-Claude) voulaient aussi remettre ça... je te propose de te communiquer en MP ou par mail les dates possibles. Au plaisir de faire ta connaissance.
Posté(e) : 26 octobre 201410 a Salut, No soucis pour s'organiser ça...on voit cela en MP....Avec grand plaisir..
Posté(e) : 27 octobre 201410 a Magnifique ballade que j'affectionne particulièrement !! On a failli se croiser, car j'étais parti pour essayer de passer le Parpaillon ce week end, étape un peu classique pour mes passages dans le coin, mais j'ai du raccourcir la sortie et donc rester plus près du bercail. C'est notre prochaine cible ! L'hiver arrivant, ça va être un peu marron maintenant, va falloir attendre le printemps, mais je vous ferai signe quand ca nous prendra ! Et merci pour le reportage ca fait voyager !!
Posté(e) : 27 octobre 201410 a superbes photos, très belle région ! merci pour ce pti moment d'évasion
Posté(e) : 29 octobre 201410 a Auteur Magnifique ballade que j'affectionne particulièrement !! On a failli se croiser, car j'étais parti pour essayer de passer le Parpaillon ce week end, étape un peu classique pour mes passages dans le coin, mais j'ai du raccourcir la sortie et donc rester plus près du bercail. C'est notre prochaine cible ! L'hiver arrivant, ça va être un peu marron maintenant, va falloir attendre le printemps, mais je vous ferai signe quand ca nous prendra ! Et merci pour le reportage ca fait voyager !! Pas de problème. On se tient au courant. Pour info: certains millésimes ont connu de grosses variantes. L'an passé, le circuit s'est terminé au Parpaillon, justement... Et en 2007 la première édition de l'année a eu lieu en mars. Ca caillait, mais on s'est bien marrés avec Greg74... :2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 30 octobre 201410 a :agah:Encore un gros MERCI pour ces superbes photos. PS : Donne le bonjour à J-L.
Posté(e) : 30 octobre 201410 a Bonjour bien reçu:2 (15): (et retourné) Rien de plus à ajouter, si ce n'est une précision: mon Toy est un KDJ 120 (et non un KZJ.. c'est vrai que chez toy, c'est pas simple à ce niveau:2 (26)
Posté(e) : 30 octobre 201410 a Auteur Bonjour bien reçu:2 (15): (et retourné) Rien de plus à ajouter, si ce n'est une précision: mon Toy est un KDJ 120 (et non un KZJ.. c'est vrai que chez toy, c'est pas simple à ce niveau:2 (26) OOOUPS!!!!!!!!! Je le sais pourtant... mais je ne me suis pas relu! Maître, je plaide coupable avec circonstances exténuantes... Chez Nissan au moins , c'est simple. Plus complexe que la nomenclature des modèles Toyota, c'est difficile à trouver... à part peut-être celle des formulaires de l'administration française!!!! :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):
Posté(e) : 31 octobre 201410 a Sympa ton reportage thiérry comme d'ab:2 (15): un grand bonjour à toi et à monsieur vavavoum, et quand tu verras monsieur greg, et bien passe lui le bonjour aussi, il ne vient plus sur le fofo et je ne le vois plus avec vous dans vos virées montagnardes au plaisir ciao
Posté(e) : 2 novembre 201410 a Pas de problème. On se tient au courant.Pour info: certains millésimes ont connu de grosses variantes. L'an passé, le circuit s'est terminé au Parpaillon, justement... Et en 2007 la première édition de l'année a eu lieu en mars. Ca caillait, mais on s'est bien marrés avec Greg74... :2 (15)::2 (15): En effet il y a matière à variantes là bas !! Hâte d'y retourner...
Posté(e) : 13 novembre 201410 a M A G N I F I Q U E ! ! ! C'est pour voir des reportages comme ceci que je me suis enregistré sur ce forum. J'essaie de faire des randos pareilles. Hélas je ne peux pas poster des photos sur ce forum car uniquement des Lands ...
Posté(e) : 13 novembre 201410 a Administrateur J'essaie de faire des randos pareilles. Hélas je ne peux pas poster des photos sur ce forum car uniquement des Lands ... Tu peux ici on n'est pas racistes et on apprécie aussi les Land's !
Posté(e) : 14 novembre 201410 a Tu peux ici on n'est pas racistes et on apprécie aussi les Land's ! Et voila : http://www.patrol-gr.net/le-bistrot/59006-pas-de-trol.html#post973581
Posté(e) : 16 novembre 201410 a Auteur Bien sûr, qu'on n'est pas raciste, sur ce forum ! Sinon je ne serais pas là ... Moi qui ai roulé 10 années durant en ... Satana ! ! !
Posté(e) : 18 novembre 201410 a Auteur Sympa ton reportage thiérry comme d'ab:2 (15):un grand bonjour à toi et à monsieur vavavoum, et quand tu verras monsieur greg, et bien passe lui le bonjour aussi, il ne vient plus sur le fofo et je ne le vois plus avec vous dans vos virées montagnardes au plaisir ciao Nous avons vu GREG la semaine dernière en Auvergne. Il s'est décidé à nous rejoindre à la dernière minute, et ne s'est pas dégonflé ... Un grand baroudeur dans l'âme, toujours prêt pour l'aventure. La preuve ? Dans le reportage que j'ai mis en ligne dimanche dernier ... Au plaisir de te voir venir en raid avec nous, muni de ton nouveau jouet.
Posté(e) : 22 novembre 201410 a Nous avons vu GREG la semaine dernière en Auvergne. Il s'est décidé à nous rejoindre à la dernière minute, et ne s'est pas dégonflé ... Un grand baroudeur dans l'âme, toujours prêt pour l'aventure. La preuve ? Dans le reportage que j'ai mis en ligne dimanche dernier ... Au plaisir de te voir venir en raid avec nous, muni de ton nouveau jouet. tu vois je me pose la question, si je continue à faire du franchissement hard ou si je me calme un peu pour faire des virées raid avec vous pourquoi pas, ça peut être très sympa, et de découvrir un peu notre si belle région je suis en pleine réflexion au plaisir Thierry