Posté(e) : 28 octobre 201410 a tin tin tin !!! ça y est c'est le grand jour ;;;;; demain je prends le train vers Lille (j'habite le Var y avait plus près mais moins beau bref (je parle du 4x4) j'ai encore eu le mec au tel aujourd'hui et je l'ai encore embêté avec mes histoires de corrosion il m'a dit qu'il y en avait un peu comme sur tous les patrol ! qu'en pensez-vous une fois pour toute .. il me dit aussi qu'il est passé haut la main au ct et qu'il ne fallait pas que je focalise là-dessus qu'il y a des entretiens possible mais qu'il n'y a pas lieu de s'en inquiéter autant, alors que peut-on faire réellement face à ça et il est vrai que tous les patrol en sont un peu victimes ,,,,,,?? et en fait j'aurais aimé si possible avoir des photos de châssis gravement atteints et d'autres pas gravement, que je fasse la différence, merci ! j'invite tout le monde à le voir il est encore sur le bon coin couleur beige 7900 euros 1ere main, 2000 an heu plutôt année 2000 hi 2.8td6 190 000 km Lille il est vrai qu'il a l'air impeccable immatriculé 62 si ça peut aider à le reconnaitre voili
Posté(e) : 28 octobre 201410 a d'extérieur il a l'air nickel ... il y a corrosion et corrosion, tant que ce n'est pas perforant, à toi de te glisser sous la voiture et tu te feras ta propre idée sur l'état. et si tu as un doute tu en trouveras un autre sur la route du retour par exemple : *********** bon voyage Modifié 28 octobre 201410 a par gr-55 Lien supprimé
Posté(e) : 29 octobre 201410 a Penses à nous le présenter dans la rubrique "Galerie des patrols" lorsque tu l'auras entre les mains
Posté(e) : 30 octobre 201410 a Auteur tin tin tin:2 (14)::musique1: me revoilà ! CA y est je reviens du grand nord il y a environ une heure :flamed:claqué très content, pas de fausse joie, suis tombé sur des maniaques, dstrib, embrayage et j'en passe des factures en veux-tu en voila j'ai contacté le garage qui me l'a confirmé. pour la corrosion oui un sur un peu partout mais finement et pas perforant dont je vais m'occuper au plus vite sauf et là je voudrais un conseil .. je l'ai pas vu sur le coup sur 30 cm sur 2 cm sous le le marche-pied remontant un peu sur le protége passage de roue extérieur en plastic, que puis-je faire rapidement aussi bien dessous où ce n'est pas épais et au-dessus de la roue où c'est petit mais plus épais un peu comme une planche d'agglo gonflé par l'eau .. bon j'en rajoute un peu en plus fin vite vite vite .. dites-moi même si il faut une intervention garage et combien ça me couterait ... ou conseillez-moi un produit bref je veux vraiment vos conseils merci mais c'est une put .... de belle bestiole par contre. 1200 bornes d'un coup pour une première suis baptisé et ENVOUTE ...........:pom-pom-girl2::pom-pom-girl2::blazer-gray::blazer-gray::blazer-gray:
Posté(e) : 30 octobre 201410 a Modérateur achète-toi une bonne brosse métallique et gratte tu traites et repeins à la brosse après tous les hivers tu le laves comme il faut et tu fais des retouches
Posté(e) : 30 octobre 201410 a il existe un durcisseur de rouille, je l'avais utilisé sur ma Jeep, et c'est impressionnant. des photos permettraient de comprendre exactement le souci, (si soucis il y a)
Posté(e) : 30 octobre 201410 a Ca va tu as de la chance, moi je n'avais pas fait 300 bornes quand je suis allé le chercher l'année dernière que l'embrayage était déjà mort mais on s'est arrangé avec le vendeur. Depuis pas mal de facture. Mais quel bonheur le troll. Bonne continuation et prends en soin il te le rendra
Posté(e) : 30 octobre 201410 a Référent Mécanique produits Julien https://www.google.fr/search?q=julien+traitement+rouille&client=firefox-a&hs=quz&rls=org.mozilla:fr:official&channel=sb&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=d7lSVJC0NZPiao6wgegP&ved=0CDUQsAQ&biw=1487&bih=716&dpr=1.09 ou Hammérite
Posté(e) : 31 octobre 201410 a A la rubrique carrosserie ( Carrosserie et peinture ), il y a tout ce qu'il faut comme astuces et coups de main pour répondre à tes questions... Félicitations pour ton achat, en tout cas !
Posté(e) : 31 octobre 201410 a Auteur merci à toi sebreton:2 (26): dis-moi je vais essayer d'envoyer des photos quand j'aurai vu comment ça marche bref .. ton durcisseur ça m'intéresse mais connais-tu la marque, où ça s’achète et surtout que faut-il faire avant comme préparation puis comment ça s'applique
Posté(e) : 31 octobre 201410 a Auteur merci désormais on va tout faire pour se séparer de ces vilains point de rouille
Posté(e) : 31 octobre 201410 a Auteur dis moi gr 55 autre question, en rentrant sur l'autoroute je me suis rendu compte que à 90 100 le volant vibrait puis plus rien à 110 équilibrage simple ou plus grave rotule ext ..... merci sinon il tient parfaitement droit sur route à 130 par exemple
Posté(e) : 31 octobre 201410 a Une vibration spécifique à cette plage de vitesse, il y a 95% de chances que ce soit l'équilibrage...
Posté(e) : 1 novembre 201410 a Auteur coucou pierre, coucou et fafa heu dites-moi 130 sur autoroute c'est trop ,,,,, ?? MOI QUI PENSAIT PAS LUI avoir du tout tiré dedans vous m'inquiétez. 130 c'est trop pour un engin comme ça ,,, ? si oui je le referai plus mais suis vachement entonné quand même c'est quoi la vitesse moyenne sur autoroute alors pour mon jouet !!! merde vous m'inquiétez !!!!
Posté(e) : 1 novembre 201410 a Référent Mécanique et ton compte-tours indiquait près de 4000, non ? c'est son régime de puissance maxi ... Avec l'aéro de ce camion le moteur est pas mal sollicité à cette vitesse et si tu veux qu'il te mène loin ne fais pas de trop longs parcours à ce régime Pour info sur mon 3.0 BVA à 130 GPS le moteur tourne à 2800 max
Posté(e) : 1 novembre 201410 a merci à toi sebreton:2 (26): dis-moi je vais essayer d'envoyer des photos quand j'aurai vu comment ça marche bref .. ton durcisseur ça m'intéresse mais connais-tu la marque, où ça s’achète et surtout que faut-il faire avant comme préparation puis comment ça s'applique il y a ça par exemple, produit pro, j'avais eu un bidon par mon mécano de l'époque. avant d'appliquer le produit juste un brossage sur les parties attaquées, pas plus. Après je ne sais pas s'il est possible de repeindre directement dessus. j'avais utilisé ce produit sur le châssis sur ma Jeep (que je regrette avoir vendue)
Posté(e) : 1 novembre 201410 a Modérateur coucou pierre, coucou et fafa heu dites-moi 130 sur autoroute c'est trop ,,,,, ?? MOI QUI PENSAIT PAS LUI avoir du tout tiré dedans vous m'inquiétez. 130 c'est trop pour un engin comme ça ,,, ? si oui je le referai plus mais suis vachement entonné quand même c'est quoi la vitesse moyenne sur autoroute alors pour mon jouet !!! merde vous m'inquiétez !!!! tu ne dépasses pas les 32/3300 Tr/min et tout ira bien le mien je l'ai vendu à 280 000 Km sans rien faire au niveau moteur sauf vidanges et j'ai appliqué ce que je t’ai marqué...
Posté(e) : 2 novembre 201410 a Auteur coucou pierre tu sais j'ai regardé sans arrêt l'aiguille chauffage qui n'a pas bougé une seule fois et le compte-tours à 130 était plus vers les 3300 environ mais ça je te le reconfirme mais si il ne faut pas faire 130 sur autoroute je t'écouterai :2 (24): merci pierre - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - merci fafa je t'ecoute promis et merci:2 (20):
Posté(e) : 3 novembre 201410 a Référent Mécanique Alors la vitesse que tu indiques est une vitesse "compteur" et donc fausse ! Tu n'as pas un GPS ? Si tu as les pneus d'origine 130 km/h = 4000 tr/mn environ
Posté(e) : 3 novembre 201410 a bonjour pierre, je peux vous confirmer que le compteur des td6 sont faux de 10 km/h avec les pneus en taille origine 120 compteur = 110/112 sur le gps . Par contre depuis que j'ai monté les jantes en 8.5x15 avec les Cooper stt en 35/12.5x15 là c'est juste : 90km/h compteur = 89 /90 sur le gps ... c'est fou ça:2 (11):
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