laurent44 Posté(e) : 9 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 9 novembre 2014 (modifié) Merci Diablotin pour cette petite journée à Corcoué. Quelques photos: Mais aussi quelques dégâts,1 aile enfoncée et 1 feux cassé... C'est pas de ma faute,j'ai glissé Chef:2 (14): Modifié 9 novembre 2014 par laurent44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 novembre 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2014 c'est quoi la 2cv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bruno44690 Posté(e) : 10 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2014 Salut Diablotin, Merci pour cette journée. C'était super et avec le soleil en plus. Excellente ambiante. Je ne connaissais pas le terrain de Corcoué, et il est d'enfer. Par contre, fais en sorte que la prochaine fois, la main innocente tire mon numéro à la tombola... A très bientôt début décembre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 10 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2014 c'est quoi la 2cv ? C'est un proto avec un châssis de GR, je crois, mais je crois qu'il a cassé son moteur peu de temps après la photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 10 novembre 2014 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2014 Citroën ce n'est pas fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
diablotin4x4 Posté(e) : 10 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2014 en effet c'est une caisse de deuch sur gr 60 pas sûr qu'il a mangé le moteur quand je l'ai sorti de la foret il suivait sa température moteur de près je me suis plus inquiété pour le ML merci à vous d'être venu de très bonne rencontre je mettrai un montage mais ce sera long pour le construire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lio-MX Posté(e) : 10 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2014 ça a l'air sympa..!! Jolies photos, merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 10 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2014 (modifié) pour la deuch j'aurais cru, un moment ça fumait dur et de drôles de bruit, le ML qu'est-ce qu'il lui est arrivé ? Enfin à se demander ce qu'il foutait là ... pas trop à sa place.. En tout cas super journée, merci de l'invit' Diablotin et t'as bien fait d'inviter le soleil, que du bonheur. Modifié 10 novembre 2014 par laurent44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 10 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 novembre 2014 ça a l'air sympa..!! Jolies photos, merci pour le partage De rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
CHRISLVG Posté(e) : 11 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2014 Oui, une très belle journée de 4x4 , avec une organisation au top : il y avait ce qu'il fallait mais en même temps beaucoup de liberté ! ! donc bravo et merci à diablotin 44 pour l'invitation . Du soleil , et un terrain très sympa . ( malgré que beaucoup de ronces qui ont poussées a cause d' une absence d'entretien , dommage ! ! ! mais ça , les organisateurs y sont pour rien ! !) Le NISSAN BAROUD 260 3.3L D a été à la hauteur et se montre toujours un bon franchisseur ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kriyo Posté(e) : 11 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2014 Merci pour le partage des photos:enaccord8:, vous avez du bien vous amusez:2 (26): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 11 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 novembre 2014 Oui, une très belle journée de 4x4 , avec une organisation au top : il y avait ce qu'il fallait mais en même temps beaucoup de liberté ! ! donc bravo et merci à diablotin 44 pour l'invitation .Du soleil , et un terrain très sympa . ( malgré que beaucoup de ronces qui ont poussées a cause d' une absence d'entretien , dommage ! ! ! mais ça , les organisateurs y sont pour rien ! !) Le NISSAN BAROUD 260 3.3L D a été à la hauteur et se montre toujours un bon franchisseur ! ! Les 2,8 savent se débrouiller aussi... Non mais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 12 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2014 Jolies photos, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Grampa'trol Posté(e) : 12 novembre 2014 Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2014 Merci pour ces photos, vos avez apparemment bien profité avec un terrain gras à souhait visiblement assez technique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 12 novembre 2014 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 novembre 2014 Bonsoir à tous , merci au Modo d'avoir déplacé le sujet Quelques photos que je viens de récupérer: Le BJ est terrible,il passe partout et en douceur,s'il vous plait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés