Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Bonsoirs a tous

J'ai un problème sur ma plate.. (Oui un trol n'as pas de problem :2 (4):)

rotule neuve + bras de chaque coté.

Elle tire a droite :2 (24): je suis aller raller la ou j'ai fait faire mon pparallélisme j'ai raler 2 fois et elle tire toujours a droite! pourtant j'ai bien regarder et les deux roue av sont a 0.10.. Et ça dire toujours a droite.. Et bien!

C'est une 306 1l9d 5p DA..

Quelqu'un a une idée ?

Posté(e) :
  • Auteur

Pneus bien monté,équilibré par mes soins :2 (14):

Pour le trains arrière il a l'air correcte :2: je vais vous inséré la fiche que j'avais fait avec un banc de geo du lycée..

Pression ok :2 (21):

Posté(e) :

Peut être un étrier coincé et/ou un roulement qui freinent la roue et font tirer le VL d'un côté :2 (18):

Posté(e) :
  • Auteur
au lycée, si t'as le matos, fait le toi même et tu en auras le cœur net :2 (26):

J'y retourne pas avant le 15decembre :2 (22): et je fait 30km/jours je vais en bouffer des pneus avant de pouvoir le faire..

J'avais déja vérifier cela dimanche car le support moteur de reprise était HS

para.jpg

Posté(e) :

Elle tire à droite depuis que tu l'as ?

Posté(e) :
  • Auteur

Non non, depuis que j'ai fait le para chez v****... avant j'avais pas de problem, si ça continue je le fait a la corde ou je vais m'amuser a modifier le reglage jusqu'a se qu'elle ne tire plus

Posté(e) :

Moi sur ma plate je le fais avec une règle en alu de maçon de cinq mètres...

Posté(e) :
  • Auteur

C'est se que je vais faire je pense.. je le fait cette aprem

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai interverti les roue Av/ar et j'ai plus de problem :2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur

je recule jamais :2 (14):

Posté(e) :
  • Auteur

Oui mais c'est bizzard c'est apparu soudainement rien de special ne s'est passer.. je les ramenes au travail cette semaine et je vérifie l'équilibrage avec et sans pneus:2 (13):

Posté(e) :
  • Auteur

Voila, la cause! pneus deformés, mais jamais vu de cette façon.. Comme si je les avais sur gonflé mais je dépasse jamais les 2,5b..

ok 009.jpg

ok 010.jpg

Posté(e) :
  • Auteur

C'est du michelin tout de même :2 (20):