Aller au contenu

Nouveau ici, moi c'est ZAP !!!


zapoyde

Messages recommandés

Salut à tous, moi c'est ZAP ou Steph, passionné de moto KTM 990SMR, je me décide à m'inscrire ici car j'ai une envie de 4x4 surtout pour la fiabilité mais, le problème, c'est que je n'y connais absolument rien, je n'ai jamais été du genre à investir sur un 4 roues quel qu'il soit mais après de multiples oignons chez renault je me décide à investir sur une marque étrangère et surtout un premier 4x4 !!!

je n'ai même jamais conduit de 4x4 donc il va me falloir un mode d'emploi :2 (20)::2 (20):

Je serais donc intéressé par un Patrol je cherche un long car au départ je voulais acheter un fourgon pour charger et décharger !!!

Je commence à regarder les annonces sur le BC mais quand on y connais rien c'est pas évident entre les 4x4 qui on des bornes mais avec moteur changé et ceux qui ont 160000kms !!!! En garage avec garantie ou particulier avec un bon entretien suivie ??? Enfin c'est du chinois encore pour moi et je ne voudrais pas me faire arnaquer comme tous le monde !!! Peut être je le trouverais ici !!!

je suis prêt a investir dans les 10000 euros MAXI avec frais de préfecture inclue

A savoir que je ne pourrais investir que en janvier février ou mars 2015 donc, pas dans l'urgence mais j'aime me renseigner à l’avance ...

Donc je vous remercie pour vos éventuelles remarques !!!

A bientôt sur ce fofo, ZAP !!! :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

bienvenue ici

 

jette un œil là: Avant d'acheter un troll ... évolution...

A+:2 (26):

 

merci super le tuto !! quel est le meilleur à vos yeux ??? j'ai besoin de vos avis a savoir que je ne vais pas faire beaucoup de tt mais que du chemin et de la route ca va etre mon seul 4 rous !!! ah oui boite auto boite manuelle ???

Modifié par zapoyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Pgr ! :2 (15):

Et je préfère la Dorsoduro :2 (17):...certainement ma prochaine machine :2 (14):

 

OUAI ca reste une super machine aussi mais EN 1200 SINON C'EST BEAUCOUP MOINS FUN QU'UNE SMR 990 QUI DÉVELOPPE 130 CH EN FUUL ET BIEN PRÉPARER COMME LA MIENNE hé hé !! 2%20%2814%29.gif

J'ai essayer en 750 et c'est mou par contre en 12000 c'est moins mou mais bien plus lourd !!!

Merci pour ton message !!! 2%20%2826%29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.