je cherchais initialement un Y60 mais ce Y61 près de chez moi m'a tape dans l'œil !
1998, TD6, châssis court, finition SE, strictement d'origine, 214000km
j'ai lu les rubriques : que faut il regarder avant l'achat ---- c'est fait ! Mais avant de signer le chèque je souhaiterais avoir vos avis sur l'auto.
Pas de corrosion caisse et chassis.
y avait il une alarme de série sur la finition se ? Elle débloque dans tous les cas ...
Les injecteurs fuient ... Changer les joints ou les injecteurs ?
Pas de factures d'entretien après 125000kms ... Mais pas de reflux à l'ouverture du bouchon de remplissage d'huile, montée en température correcte pas de fuite d'huile, ldr du vase et du radiateur nikel, courroie accessoire NISSAN OK.
liquide DA ok pas de fuite au boitier
pas de fuite aux ponts et aux boîtes
je demande au vendeur de faire une distri une pompe à eau et les injecteurs avant achat.
le démarreur, parfois il colle parfois il colle pas ...
Les freins AR .... HS ...
pas de bruit de transmission.
démarre bien tourne rond ne fume pas
le vendeur est un pro .... Sans vraiment l'être ! Installé depuis 1 an, il donne l'impression de bricoler !
Bonsoir à tous,
je cherchais initialement un Y60 mais ce Y61 près de chez moi m'a tape dans l'œil !
1998, TD6, châssis court, finition SE, strictement d'origine, 214000km
j'ai lu les rubriques : que faut il regarder avant l'achat ---- c'est fait ! Mais avant de signer le chèque je souhaiterais avoir vos avis sur l'auto.
Pas de corrosion caisse et chassis.
y avait il une alarme de série sur la finition se ? Elle débloque dans tous les cas ...
Les injecteurs fuient ... Changer les joints ou les injecteurs ?
Pas de factures d'entretien après 125000kms ... Mais pas de reflux à l'ouverture du bouchon de remplissage d'huile, montée en température correcte pas de fuite d'huile, ldr du vase et du radiateur nikel, courroie accessoire NISSAN OK.
liquide DA ok pas de fuite au boitier
pas de fuite aux ponts et aux boîtes
je demande au vendeur de faire une distri une pompe à eau et les injecteurs avant achat.
le démarreur, parfois il colle parfois il colle pas ...
Les freins AR .... HS ...
pas de bruit de transmission.
démarre bien tourne rond ne fume pas
le vendeur est un pro .... Sans vraiment l'être ! Installé depuis 1 an, il donne l'impression de bricoler !
Il demande 6000€ avec une garantie de 3 mois
les pneus route seront à changer !
Je trouve cela cher ... Et vous ?