Posté(e) : 31 décembre 201410 a salut a tous j'envisage de monter des cooper dicoverer stt en 31 que pensez vous de ce pneu en tt franchissement et souvent boueux ? Merci de vos réponses
Posté(e) : 31 décembre 201410 a je les ai sur mon Y60 et j en suis parfaitement satisfait, c est un excellent polyvalent:2 (11): Apres ca reste un mud donc si tu ne t en sers que dans du boueux autant prendre un extreme genre sirocco ou mudmax
Posté(e) : 31 décembre 201410 a C'est un bon pneu, à peu près pareil que le mud de bf goodrich, beaucoup en sont contents, j'envisage aussi de m'en prendre pour mon avis perso tu peux y aller tu ne seras pas déçu
Posté(e) : 1 janvier 201510 a Auteur :2 (3):je te remercie, j'ai demandé sur d'autre fofo et les réponses sont plutôt pour a plus
Posté(e) : 2 janvier 201510 a 5 ans en cooper et pas déçu. Par contre si boue, j'espère qu'elle n'est pas trop collante comme dans le nord parce que ça reste un mud donc assez limité
Posté(e) : 2 janvier 201510 a Auteur merci a tous pour vos avis vue le prix je pense que ça peut être un bon rapport qualité/prix
Posté(e) : 3 janvier 201510 a Référent Mécanique 5 ans en cooper et pas déçu. Par contre si boue, j'espère qu'elle n'est pas trop collante comme dans le nord parce que ça reste un mud donc assez limité Mud ne veut pas dire BOUE ???
Posté(e) : 3 janvier 201510 a si c'est la traduction de boue en anglais mais je pense qu'il voulait dire par rapport à un profil extrême le mud est vite dépassé dans la boue
Posté(e) : 3 janvier 201510 a :2 (3): Oui c'est exactement ça Après ça dépend des régions, autant dans la boue de Saint Symphorien il va très bien car elle ne colle pas beaucoup, autant sur certains terrains du nord où la boue est bien collante, ça vaut pas grand chose même à 800 gr
Posté(e) : 3 janvier 201510 a Auteur Sinon je pensais monter des insa turbo en spéciale track, vu que je fais très très peu de route, au moins je serai sûr d'avoir du grip ce sont les mêmes profils qui étaient montés sur mon 3.3 (mud max de black star) à voir et à réfléchir a++
Posté(e) : 3 janvier 201510 a tu as les Silverstone MT 117 extrême qui ont le même profil mais l'avantage c'est qu'ils sont moins lourds car ce ne sont pas des rechapés
Posté(e) : 3 janvier 201510 a Auteur tu as les Silverstone MT 117 extrême qui ont le même profil mais l'avantage c'est qu'ils sont moins lourds car ce ne sont pas des rechapés oui je connais mais je n'arrive pas à trouver un site avec cette dimension 31 10.5 15 si tu en connais je suis preneur
Posté(e) : 3 janvier 201510 a les insa turbo vont super bien en TT, très bruyants sur route, mais niveau rapport qualité prix ils sont pas mal j'ai les mêmes depuis 1 an super content après y a toujours mieux
Posté(e) : 4 janvier 201510 a Auteur Voir chez ERM s'ils en ont encore en stock je vais voir ça de suite merci
Créer un compte ou se connecter pour commenter