thest31 Posté(e) : 7 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2015 Pour rendre hommage aux personnes qui ont perdu la vie aujourd'hui pour la liberté d'expression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
durotrol Posté(e) : 7 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2015 (modifié) :rip: Respect a ces dessinateurs qui ont osé braver la bêtise armés d'un simple crayon Modifié 7 janvier 2015 par durotrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alex12r Posté(e) : 7 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2015 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jacktrol Posté(e) : 7 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2015 Une pensée émue pour ces douze personnes lâchement assassinées . ..JE SUIS CHARLIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 7 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2015 :rip: et vive la:violent44::2 (10):.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hapki73 Posté(e) : 7 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2015 bien triste.......en effet et pour ces ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yveffic Posté(e) : 7 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2015 +1 rien ne doit entraver notre liberté toutes nos pensées vont aux familles des victimes:enpleur15: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 7 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2015 :rip: et vive la:violent44::2 (10):.adishatz. Répondre par la barbarie à la barbarie, j'ai des doutes, mais ce n'est que mon avis, je respecte le tien. À vos stylos, à vos plumes, à vos claviers, à vos crayons et continuons l'esprit Charlie : De la provoc, mais avec le talent. Ce serait pour moi leur rendre hommage et d'être Charlie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sylvain M61 Posté(e) : 7 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2015 :2 (22): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 7 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2015 Répondre par la barbarie à la barbarie, j'ai des doutes, mais ce n'est que mon avis, je respecte le tien. À vos stylos, à vos plumes, à vos claviers, à vos crayons et continuons l'esprit Charlie : De la provoc, mais avec le talent. Ce serait pour moi leur rendre hommage et d'être Charlie. absolument d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
leglode Posté(e) : 7 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2015 Je suis Charlie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 7 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2015 Je suis Charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeffmi Posté(e) : 7 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2015 je suis CHARLIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jmp90 Posté(e) : 7 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2015 je suis charlie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
laurent44 Posté(e) : 7 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2015 (modifié) Je suis CHARLIE Modifié 7 janvier 2015 par laurent44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fransyl17 Posté(e) : 7 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2015 une pensée pour toute les victimes de cette barbarie JE SUIS CHARLIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tytrolyan22 Posté(e) : 7 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2015 JE SUIS CHARLIE la mort pour c'est lâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 janvier 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 7 janvier 2015 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 7 janvier 2015 Ce soir sur Rennes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
xav31 Posté(e) : 8 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2015 Aux morts du 7 janvier ...................................... Tous, qui que vous fussiez, tête ardente, esprit sage, Soit qu’en vos yeux brillât la jeunesse, ou que l’âge Vous prît et vous courbât,... Que le destin pour vous fût deuil, énigme ou fête, Vous aviez dans vos coeurs l’amour, cette tempête, La douleur, ce combat. ........................................... Victor Hugo, Les châtiments Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 8 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2015 :rip: et vive la:violent44::2 (10):.adishatz. Entierement d accord avec toi ,désolé yomgui et escatroll mais je partage plus votre avis ,si ils les attrapent ils auront quand les jeter à des cochons affamés ça coûtera moins chère que de ressortir les:violent44:et il y aura moins de traces:violent8: JE SUIS CHARLIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chat Posté(e) : 8 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2015 Je suis CHARLY Et dire que ces fumiers vont nous couter chers lorsqu' ils vont être en détention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Escatroll Posté(e) : 8 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2015 Salut, je n'ai pas dit que je voulais que ce genre d'individus restent en vie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yvele88 Posté(e) : 8 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2015 Je suis CHARLY Et dire que ces fumiers vont nous couter chers lorsqu' ils vont être en détention Si c'est le prix à payer pour ne pas nous mettre à leur niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 8 janvier 2015 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2015 Je ne sais plus qui a dit : "cet attentat a fait 12 morts, et plus de 60 millions de blessés", et c'est tellement vrai... Par leur sacrifice, les victimes ont contribué à faire de nous tous des Charlie ! Paix à leur âme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés