Aller au contenu

Compte Premium

Abonnez-vous au compte Premium et découvrez tous ses avantages

Juste ici

Nos Trucs et Astuces

N'hésitez pas, usez... et abusez de ces astuces pour l'entretien, les réparations et les modifications

Juste ici

Bienvenue sur PAtrol-GR

Une communauté reconnue, détendez-vous en compagnie d'autres Trollers et partagez votre passion !

Je m'inscris

Featured Replies

Posté(e) :
Il y a 1 heure, torrot a dit :

ça ne doit pas être celui auquel je pense !!! :2 (15): .................................................................................................................................. :panneaulasortiecpa:

Prendre des médocs avec un MEDOC  t'es remis sur pieds instantanément ou tu retournes au lit avec bobo tête. :2 (15):

Posté(e) :

elles sont toutes plus belles les unes que les autres, la 29 est sacrément réhaussée

Posté(e) :

il y en a qui ne vont pas prendre le départ

Enfin j'espère pour eux qu'ils vont être prêts. J'en ai croisé deux une garée sur le bord de la route et l'autre en panne au milieu de la route les jeunes étaient en train de  la pousser.adishatz

Posté(e) :

le fiston me disait au téléphone,que c était une hécatombe il a vu une 4 l perdre une roue, d autre changer démarreur ou alternateur  pour certaine la prépa a été version light

c est bien dommage que 700kms me sépare de Biarritz car j aurais passé la nuit  a faire des réparations sur les 4l en panne, juste pour le plaisir de les voir repartir

Posté(e) :

Vu Kevin ce matin ! Un pro du Maroc : très serein. Il va bien et attend le départ trankilou 

photo ce soir 

Posté(e) :

à tout seigneur tout honneur  ................... par contre, Justine, je n'ai pas vu la 32 

IMG_4827.JPG

IMG_4828.JPG

IMG_4830.JPG

IMG_4842.JPG

Posté(e) :

j'ai essayé de photographier autre chose que les habituelles 4L , en elles memes 

IMG_4826.JPG

IMG_4831.JPG

IMG_4832.JPG

IMG_4833.JPG

IMG_4834.JPG

IMG_4835.JPG

IMG_4836.JPG

IMG_4838.JPG

IMG_4839.JPG

IMG_4840.JPG

IMG_4841.JPG

IMG_4844.JPG

IMG_4845.JPG

IMG_4846.JPG

IMG_4847.JPG

IMG_4848.JPG

IMG_4849.JPG

Posté(e) :

Merci pour ces belles photos :agah: , des 4L du soleil et un ...... RENARD !!!!! si si j'vous jure  mr l'agent  c'est vrai . La fable de la 4l et du renard.:panneaulasortiecpa:.

Blague a part super photos. 

Posté(e) :

Kevin était dans le parking du bas. Ils ont dû les lâcher bien après 14h. Il n'a pas passé Salamanque 

Posté(e) :

merci Ouargla pour toutes ces photos, normalement  ils dorment à Salamanque je viens de l'avoir au tel ils sont à 220 km de Salamanque en convoi de 4 Renault 4

Posté(e) :

Quelqu'un sait combien d'équipages sont inscrits ??

C'est impressionnant, il y a même des estrangers

Posté(e) :

il y a deux parametres : les inscrits, ceux qui verront Algeciras et ceux qui verront Merzouga 

et il y a déjà beaucoup de dégâts, ne serait-ce qu'ici : on en a partout dans les garages. Les prépa sont de moins en moins soignées, de mon avis 

Posté(e) :

Un régal les photos, supe,r mais ça fait beaucoup de monde :malad:

Posté(e) :
Le 15/02/2018 à 21:06, ouargla a dit :

il y a deux parametres : les inscrits, ceux qui verront Algeciras et ceux qui verront Merzouga 

et il y a déjà beaucoup de dégâts, ne serait-ce qu'ici : on en a partout dans les garages. Les prépa sont de moins en moins soignées, de mon avis 

Tous n'iront pas au bout, j'en ai croisé une ce matin, elle remontait l'A63 direction plein Nord,

pas de chance pour ces jeunes qui ont dû laisser pas mal de temps, d'énergie et d'euros dans le projet

Posté(e) :

Tonneau a l'instant pour une F6 après Madrid  !  Sur face de mes deux , c'est l'hécatombe ! En tout genre , et des fois c'est même risible ........ Ya n'a une qui a viré son mec , cause kil a préféré Réal -PSG  à la St Valentin !!!

Posté(e) :
  • Auteur

merci Ouargla pour ces photos sous le soleil !  :Temps04:

mercredi après-midi j'en ai vu qui changeaient un alternateur, des plaquettes de frein AR.... sans oublier le sanglage de la batterie !

et c'est mon impression aussi, moins de belles préparations cette année ! :2 (22):

Posté(e) :

Des nouvelles du fiston, ils ont dormi à Salamanque  avec une arrivée vers minuit, ils sont en convoi de 5 voitures dont un équipage de 2 bibiches  qui rament un peu car la 4 l a le petit moteur 

départ ce matin direction Algésira  vers 15 heures de l'après-midi ils leur restaient environ 500 kms à parcourir

les 5 4l tournent  à merveille ce  qui  hélas n'est pas le cas pour toutes

Posté(e) :

tres bien ! continue a nous tenir au jus 

les 4L manquent de prépa ............et meme moi , je m'en aperçois 

Posté(e) :

derniers news pour aujourd'hui, le fiston est à Séville il leur reste à peine 200 kms pour Algeciras 

petit problème sur la 4l des bibiches, ils ont trouvé la panne, carbu bouché donc rien de grave juste une perte de temps d'environ 1heure

Posté(e) :

non pour Kevin le départ est Dimanche vers 2 heures du matin  il me semble