Aller au contenu

maclo se presente


maclo

Messages recommandés

Bonjour les Trolistes

je m'appelle Marie CLOaude j'ai 70 ans (ben,oui quoi ! j’espère que vous y arriverez)

J'habite dans le centre Var et j'essaie de remonter mon bolide qui me rendra bien service vu l’état du chemin qui dessert ma maison (genre Tennéré)

Je vous souhaite une bonne et heureuse année et je vous remercie de m'accepter dans votre sympathique monde

MACLOicon14.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez un peu ! une culasse de 25 / 30 Kg à bout de bras ! à mon age ! (si, si je vous jure !) plus la largeur des ailes mais l'on n'a rien sans rien et je suis encore assez maligne pour trouver des solutions pour faciliter le travail. Bref, c'est fait ! Mais cela ne solutionne pas mon problème d'accélération qui apparemment est assez fréquent sur les TROLS arrêtés sur panne

A propos avant d’arrêter mon Trol sur panne culasse j'avais changé l'embrayage et les amorts avant ! Pas de chance !icon9.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cela ne solutionne pas mon problème d'accélération qui apparemment est assez fréquent sur les TROLS arrêtés sur panne

Bonjour Maclo, et bienvenue sur le forum !

Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton problème d'accélération ? Pour cela, il te faut ouvrir un nouveau post dans cette rubrique: Injection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur :Patrol-grnet: !!! :betm13: Yec'hed mat!!!

 

:breiz:

 

 

Le règlement des forums, c'est là :2 (12): Le réglement des forums !

 

Pour t'aider à te servir des forums, c'est là :2 (12): http://www.patrol-gr.net/category/7-...tion-forum-0-0

 

Pour te localiser sur la carte des membres et voir celles et ceux qui se situent près de chez toi : :2 (12): http://www.patrol-gr.net/dcMembermap.ph

 

Si tu le souhaites, Fais nous des photos de son Troll et une belle petite présentation de celui ci, ici :2 (12):Galerie d'exposition des Troll's du site

 

La boutique, c'est là :2 (12):http://www.boutique.patrol-gr.net/index.php

 

Et pour nous aider, c'est là :2 (12):Le Site des Patrol's - Don PayPal

 

 

 

Bonne navigation sur le forum !!!:boat:2%20%2826%29.gif

 

Bonne année 2015 !!!2%20%2826%29.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dede Mercide me repondre j'ai tout explique quelque part sur le site je ne me souviens pas ou je n'ai pas encore l'habitude j' posye sous le titre<moteur demarre mais n'accelere pas> en gros apres avoir refait toute la culasse il demarre mais n'accelere pas sauf si j'actionne la pompette merci de me repondre Maclo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dede Merci ... j'ai tout explique quelque part sur le site je ne me souviens pas ... j'ai posté sous le titre<moteur demarre="" mais="" n'accelere="" pas=""> en gros: apres avoir refait toute la culasse il demarre mais n'accelere pas sauf si j'actionne la pompette

Salut Maclo,

Ta présentation étant faite avec...un léger retard...il te sera facile d'obtenir un peu d'aide à condition que tu retrouves le sujet que tu avais ouvert.

J'ai fouillé sur ton profil et découvert que tu avais exposé ton problème de joint de culasse et de montée en régime en ...AOÛT 2013 !

 

Je t'indique donc le lien, tu clique sur ça::2 (12):http://www.patrol-gr.net/chauffe-culasse/51894-y60-joint-de-culasse-info.html#post855145

 

Je suis persuadé que quelqu'un de qualifié te répondra sur le bon post si tu exposes en détail ton problème d'accélérateur.

Donc RDV sur ton post datant de ... AOÛT 2013...!

à +

 

</moteur>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dede, le post que tu as lu de 2013 correspond au moment où je me suis décidé à déculasser j'en ai édité un autre 2%20(4).gif

Le plus simple est que je recommence

Après 7 ans d’arrêt sur panne (survenue en 2007) aucun pro ne me diagnostique la panne. Enfin en 2013 je me décide à déculasser (j'ai quelques notions ...)

d'où mon post de 2013 ... Je me mets en stand-by en attendant de pouvoir me payer les pièces (petite retraite et gros impôts) Aujourd'hui c'est fait Donc réfection joints queues soupapes, culasse, échap, vis, distri, vidange huile liquide ref et réservoir GO, changé filtres

MON PROBLEME : Mon troll démarre nickel mais ne tourne à 800 tours que mollette de ralenti vissée impossible d’accélérer sauf en actionnant la pompette il monte à 2000 mais s’étouffe vite

Sur un éclaté de la pompe postée par un membre j'ai vu une trappe donnant accès au systeme d'avance, pourrait-il être grippé ?

Voila où j'en suis, merci de m’éclairer

MACLO

Modifié par maclo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.