Posté(e) : 23 janvier 201510 a Salut à tous Amis nouveaux et anciens Ayant manqué à tout mes devoirs le 21/01 je rectifie cette ineptie en vous offrant une tournée générale pour mes:2 (19): 8 Ans de :Patrol-grnet:PGR
Posté(e) : 23 janvier 201510 a 8 ans... ça ne nous rajeunit pas, tout ça ! Un grand merci pour ta fidélité, et surtout pour ta gestion des anniversaires sur le site... C'est bien volontiers que je trinque avec toi à cette occasion, en attendant la prochaine tournée moins virtuelle !
Posté(e) : 23 janvier 201510 a Salut mon Fox, félicitations et aussi un grand bravo pour ta fidélité. J'espère que l'on va se voir bientôt pour trinquer en vrai, en attendant : à la tienne .... :betm13::betm13: :2 (15):Nous sommes presque les "vieux" jumeaux de PGR, je fêterai moi aussi mes 8 ans le 25 janvier.
Posté(e) : 23 janvier 201510 a Bravo à toi, Fox, pour cette fidélité qui parfois t' a couté cher. Jusqu' à y laisser de ton sang, et oui messieurs dames! Fox est à ce jour le seul membre à s'etre fait attaquer à coups de barre de fer lors d'un rassemblement!
Posté(e) : 23 janvier 201510 a Auteur Bravo à toi, Fox, pour cette fidélité qui parfois t' a couté cher. Jusqu' à y laisser de ton sang, et oui messieurs dames! Fox est à ce jour le seul membre à s'etre fait attaquer à coups de barre de fer lors d'un rassemblement! Salut Rémi c'est vrais mais ça restera un bon souvenir tout de même
Posté(e) : 23 janvier 201510 a Bon anniversaire à toi. Comme le temps passe, je viens de voir que je m'étais inscrit la même année....
Posté(e) : 23 janvier 201510 a Administrateur A la tienne et merci pour tout ce que tu as fait et fera encore pour PGR
Posté(e) : 23 janvier 201510 a :respect2:et bravo:betm13::betm13:et c est avec plaisir que je bois un ptit coup.adishatz.
Posté(e) : 26 janvier 201510 a Bon....... j'suis un peu à la bourre....... ..... encore bravo pour ta fidélité et ton implication pour nôtre bible troll ....... c'est pas encore l'heure.... ben tant pis.... :betm13: